| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:40:53 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
korxx | 1 autre petite avec chapeau :
Message édité par korxx le 16-01-2006 à 21:37:19 |
korxx |
|
gOpA |
|
djudju14 | La lumière naturelle venait de la fenêtre sur la gauche. Mais à droite c'était le flash, donc l'éclairage principal n'était pas naturelle, non |
gOpA |
|
djudju14 | ok |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:38:13 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je la trouve serré dans le coin de façon désagréable --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'attend avec forte impatience, donc --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gOpA |
|
djudju14 |
gOpA |
|
raph77 | Perso je préfère quand il y a un peu plus d'ombres justement, pour donner plus de volume |
bitoubi or not ! |
djudju14 |
|
gOpA |
|
ezzz 23 | Pas trop convaincu par les cadrages mais j'aime beaucoup les expressions, surtout après ton commentaire |
CHubaca Couillon | j'aime bcp la premiere, par contre la seconde manque pas mal de matiere dans la partie droite, que ce soit sombre voire tres sombre oui mais noir non |
ezzz 23 | Ouais et puis franchement, la clope c'est pas de très bon goût je trouve |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 14:26:50 ![]() a se détendre peut etre ? |
gOpA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
gOpA |
|
gOpA |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 11-02-2006 à 18:23:21 |
gOpA |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 11-02-2006 à 20:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |