| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:38:15 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'avais bien vu que la meche n'etait pas un oeil --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
soon46 | heureusement , mais c'est ca qui attire .... enfin je trouve .... |
ezzz 23 | non, on dirait surtout un profil de face, comme les Picasso. |
Submerge | Je vais essayer de déboucher un peu l'oeil droit pour voir ce que ça donne. Merci pour les commentaires |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:28:13 ![]() ![]() |
billyboyk |
|
Aquineas2 Damoiseau | Extrait d'une p'tite série :
Message édité par Aquineas2 le 25-12-2005 à 14:57:28 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Berkut gladiateur de la science | la 2 |
fokal - | je préfère aussi la 2ème, mais..... c'est pas du studio |
Aquineas2 Damoiseau | fokal - berkut > --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
fokal - |
|
Aquineas2 Damoiseau |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | Pour le futur papa que je suis...
|
APLC Corporation & Company Ltd | pas mal --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
bricocoman j'aime les modos |
|
fokal - | bah moi, j'aime bien ses reflets, ça fait fashion victim Message édité par fokal - le 27-12-2005 à 17:01:58 |
Aquineas2 Damoiseau | Le reflet dans les yeux était juste dû à des substances illicites, avoue! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Kezakel | mal rasé ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca doit surement venir de mon TFT mais je vois le visage tout cramé, presque sans nuance --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est ton tft.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne trouve pas plus que ca. iln'aurait pas mis l'original il est possible que tu ne l'aurais pas penser, il a fait un choix et je ne trouve pas que celui ci soit mauvais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le_perplex mort cyniquement | bon bah c'est un bon choix de pull au final alors ... |
Message édité par morgoth1 le 30-12-2005 à 15:33:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cooltwan | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |