| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:48:40 ![]() ![]() |
cyberbob132 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cyberbob132 le 12-02-2006 à 15:15:41 |
djudju14 |
|
cyberbob132 | J'ai vu
|
Danigrouik | sur la dernière série le visage est toujours dans l'ombre, as-tu un réflecteur placé devant le model ou juste un spot latéral ? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
djudju14 | |
xeul77 |
djudju14 |
|
MCavalera |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Kezakel | j'aurais essayé de mettre les yeux sur un point chaud plutot que de les centrer, quitte à cadrer à mi-front |
MCavalera | |
MCavalera | Clarkent |
ezzz 23 | Oui pourquoi pas couper un peu du haut mais je crois que le plus gros problème vient de la lumière... |
MCavalera |
|
ezzz 23 | Je trouve la lumière trop dure et trop directe. D'autant que pour moi ca colle pas du tout avec son pull et le fond très sombre... |
ezzz 23 | Mais sinon, point positif, le regard est très sympa, c'est quand même le plus important à la base |
MCavalera |
|
APLC Corporation & Company Ltd | itis au bourget ?
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci, c'est bien ca!!!!!!!!!!!
|
djudju14 | Séance photo avec la demoiselle croisé dans le Hammam Message cité 7 fois Message édité par djudju14 le 23-02-2006 à 18:18:15 |
djudju14 | pendant que j'y suis j'en mets d'autres dans un style différent |
gOpA |
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
big e |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
djudju14 | Merci à vous Message édité par djudju14 le 24-02-2006 à 10:17:43 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
ezzz 23 |
|
djudju14 | Séance de cet après midi |
gOpA |
|
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gOpA |
|
djudju14 | oui ok, je voulais dire que c'était un traitement assez clair. Je suis à la limite du cramé sur certaines photos |
gOpA |
Message édité par gOpA le 24-02-2006 à 19:38:34 |
Shirine |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |