| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
winact Photos Free Style | Reprise du message précédent : --------------- http://winact.free.fr |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:06:23 ![]() ![]() |
gOpA |
|
APLC Corporation & Company Ltd | je n'accroche pas... désolé --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
megaseifer | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 10-11-2005 à 19:39:02 |
korxx |
|
iztep |
korxx |
Aquineas2 Damoiseau | son (ex-)lit a beaucoup souffert --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
mandrakart |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 15:19:29 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:19:29 ![]() ![]() |
am7 tadam | Oui ou sur les topics idoines, ici on poste des photos. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
iztep |
|
cyberbob132 | Bonjour
Message édité par cyberbob132 le 17-11-2005 à 13:40:43 --------------- [EOS 20D] [Tamron 28 - 300] [http://users.skynet.be/photographie] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
gOpA |
|
dapp papango | hein ? yé pas compris |
fokal - |
CHubaca Couillon | +1 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne fais que traduire la pensée du dessus. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
|
gOpA |
|
fokal - |
|
dapp papango |
am7 tadam | wow, très classe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | superbe |
GAS Wifi filaire© | J'aime po le cadrage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djudju14 |
|
tr3nt |
|
fokal - |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
dapp papango | - l'oeil à ras sur la gauche c'est voulu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |