| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:59:40 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
dapp papango |
rodadur |
|
gOpA | Par ajout de brillance, je voulais dire éclairage plus marqué histoire de donné 1 peu de relief |
dapp papango | arf, les modèles ne voient pas les originaux Message édité par dapp le 01-11-2005 à 00:20:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 00:48:51 ![]() ![]() |
dapp papango | il n'y a aucun flou gaussien sur cette retouche |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sans mauvais jeu de mot, l'original a une dominante jaune, qui fait qu'on ne peut pas préférer l'original, enfin c'est mon cas. ca enleve pas mal de contraste, et donc les yeux ressortent moins bien ainsi que les levres, et c'est aussi ce qui fait tout l attrait de la photo retouchée.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dapp papango |
yan_ucci |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ca serait bien de comparer ta photo retouchée, a une photo moins jaune --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dapp papango |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'aime bien ce que ca donne. tu as accentué l'image on ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA | y'a plus qu'a lui faire le blanc des yeux, blanc |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
tr3nt |
|
djudju14 |
|
dapp papango | ça devient récurrent ce terme cadavérique ! qd je regarde les photos d'Olivier Chauvignat, en HK, vous direz farineux ? |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai l'impression qu'il pointe un peu trop en avant, mais c'est peut etre qu'il est clair sur fond foncé.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 | Pour info, avant et après |
gOpA |
|
ratgana |
|
dapp papango | Faudrait vraiment que je travaille sur un ecran CRT, les LCD c'est toujours un peu à côté --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
iztep |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iztep | héhéhé |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |