| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:59:31 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | surtout quant t'es en linux... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
tr3nt |
sirthomaslipton - |
Gnub |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
|
GAS Wifi filaire© | Va à Deauville --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:23:21 ![]() ![]() |
fokal - |
|
gOpA | D'autant plus que le top se nomme "portraits en studio", donc là.......................................................... |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | si t'amènes des friandises et que tu la couples avec un loto ? salefé ? |
fokal - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | Oui, mais s'ils offrent des "friandises" à tout le monde............salefé ????????? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les friandises dont je parle ne sont pas loi et police compiliant Message édité par Poogz le 31-10-2005 à 10:55:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | Bien entendu, bien entendu....... fin du HS, on em------de peut-être tout le monde ? |
ratgana |
gOpA |
ratgana |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ratgana |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gOpA |
Denio |
gOpA | Va béné ?, mais c'est HS. Moi j'aime les reflets de boites à luz... |
dapp papango |
Message cité 1 fois Message édité par dapp le 31-10-2005 à 22:58:20 |
gOpA | je suppose: sujet bien éclairé, photographe dans le noir ou sombre. |
dapp papango | aller une tite que j'ai posté dans [avant/après]
Message cité 1 fois Message édité par dapp le 31-10-2005 à 23:42:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne suis pas fan (de la retouche, qui est trop marquée je trouve)... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gOpA | Marrant ta remarque Volfo, j'étais justement en train de me dire: "on dirait 1 mannequin de cire".
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fondbleu naïf hart |
|
rodadur |
|
dapp papango | ben c sur c pas la même peau Message cité 4 fois Message édité par dapp le 31-10-2005 à 23:59:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |