| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
gOpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 18:25:27 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ta lumière est dirigée (ce qui est le cas du flash) et que c'est la seule (ou principale) source de lumière, tous ce qui est noir et non éclairé directement ne devrait pas trop se voir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph77 |
|
dapp papango |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 29-10-2005 à 21:00:33 |
ratgana |
|
dapp papango | je vois mal une séance avec mon modèle et lui dire ... j'éteinds toutes les lumières, hummmmm ... |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 21:32:48 ![]() ![]() |
dapp papango |
ratgana |
|
fondbleu naïf hart |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 29-10-2005 à 23:59:01 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que si ratgana parlait des pupilles, c'est plus pour le modèle que pour le reflet, c'est moins pénible de se prendre un flash dans les yeux en plein jour que dans la pénombre avec les pupilles dilatées au max, et ça fait des yeux plus normaux aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Pour ceux qui comme moi aiment bien voir les photos backstage, allez zyeuter http://calypsodesigaldi.com/ dans la rubrique Production : beaucoup de backstage en extérieur mais vu les moyens employés, c'est plus proche du studio qu'autre chose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - |
Message édité par fokal - le 30-10-2005 à 10:27:41 |
gOpA |
|
cyberbob132 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cyberbob132 le 30-10-2005 à 11:55:44 --------------- [EOS 20D] [Tamron 28 - 300] [http://users.skynet.be/photographie] |
gOpA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu les moyens qu'ils doivent avoir, je trouve ça pas top pour communiquer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
fokal - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur ton site elle sont trop bien les photo backstage GAS, il faudrait les pourrir un peu, ça ferait plus pro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
fokal - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et les assistants, ça permet aux petits jeunes qui débutent d'approcher les pro et de voir un peu leur manière de travailler. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | Faut déjà pouvoir se balader avec son transfo, genre....................................... camion :-) |
gOpA |
|
fokal - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ah ? où ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
|
gOpA |
|
cyberbob132 |
--------------- [EOS 20D] [Tamron 28 - 300] [http://users.skynet.be/photographie] |
tr3nt | Personnellement, les fichiers .exe sur le net y'a beaucoup de gens qui s'en méfient, je n'aurai pas forcément choisi ce moyen pour les galeries, mais je respecte le choix des autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |