| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
neon iss | Reprise du message précédent : --------------- Néon - http://airelles.skynetblogs.be/ |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:53:21 ![]() ![]() |
gOpA |
|
ratgana |
|
APLC Corporation & Company Ltd | ça devient n'importe quoi ce topic, si à chaque photo postée il faut se justifier --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
gOpA | c'est vrais que le terme portrait en photo désigne la photo d'une personne et pas seulement une tête.... perso le "samourai", j'aime pas trop....mais c'est surement parce que c'est lié au sport. |
ratgana |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
le_perplex mort cyniquement | vala vala korxxx.. désolé pour le temps que j'ai mis a le faire.. mais voila enfin un n/b à peu prés correcte.. et une proposition couleur pour tes photos.. j'espere que ca te plaira..
Message cité 2 fois Message édité par le_perplex le 21-10-2005 à 10:32:17 |
neon iss |
--------------- Néon - http://airelles.skynetblogs.be/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:35:42 ![]() ![]() |
korxx |
|
gOpA |
|
korxx |
ratgana |
|
neon iss |
--------------- Néon - http://airelles.skynetblogs.be/ |
APLC Corporation & Company Ltd | Hello...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
gOpA |
|
gOpA | il a 1 légère ressemblence avec JF Khan.... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 28-10-2005 à 09:19:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
APLC Corporation & Company Ltd | oui, vous avez raison, la 3 est plus pour moi que pour ses entretiens |
gOpA |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-10-2005 à 09:29:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fokal - |
|
Leica James bonds furieux | Moi j'aime bien les chaussures, avec le parquet, la lumière, les jambes, la position et le cadrage, ça donne une ambiance ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fokal - |
|
korxx |
|
ratgana |
|
gOpA |
|
fondbleu naïf hart |
|
dapp papango |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un pola peut etre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Demande au modèle de fermer les yeux...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gOpA |
Message édité par gOpA le 29-10-2005 à 18:01:07 |
dapp papango | mais ça ne changera rien :-) quand ton flash s'allume, tu te verras dans le noeinoeil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu est derrière le flash, on devrait pas beacoup te voir. Message édité par Poogz le 29-10-2005 à 18:18:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |