| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
VPS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:27:20 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
david322 Rapproche toi!!!!! |
jio to shoot or not to shoot... | pareil, les shoes dans la bouche bof, mais c super bien réalisé. |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
VPS |
|
VPS |
|
aozora |
Message édité par aozora le 18-03-2005 à 01:53:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 01:53:17 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | +1 avec les autres: techniquement c'est tres bien réalisé! |
le_perplex mort cyniquement |
le_perplex mort cyniquement | frenchy.. y a un truc qui me gène sur cette série, c'est qu'elle sont un poil trop "crisp".. y a beaucoup de détails de peau et je pense que tu gagnerais a attenuer un peu l'accentuation ou a matifier au maximum la peau de la jeune fille... autrement techniquement c'est très bien mais tu a fait mieux...
Message édité par le_perplex le 18-03-2005 à 11:42:42 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
fokal - |
|
Notsukaw Be Aware | J'ai testé vite fait hier soir avec mon nouveau joujou l'éclairage du studio dans lequel j'étais (boite à lumière+flash). Ben y'a du boulot encore pour les réglages --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fokal - |
Message édité par fokal - le 18-03-2005 à 12:18:57 |
Kezakel | c'est bien plus doux avec les couleurs plus chaudes, comme ca |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-03-2005 à 23:40:30 |
cooltwan | la premiere et la derniere |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
fokal - |
|
cdoo | bravo, pour toutes ces jolies photos, rien à redire, me plaisent toutes --------------- [canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant] |
le_perplex mort cyniquement | et si tu fait enregistrer sous ?
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
fokal - |
Message édité par fokal - le 21-03-2005 à 00:24:47 |
Danigrouik | +1 avec Fokal, la 1ere est ma préférée pour les nuances de gris, le contraste est top et la pose excellente.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par le_perplex le 21-03-2005 à 14:45:50 |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Aquineas2 Damoiseau | J'adore la 1ere et la derniere --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 21-03-2005 à 19:03:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |