| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
Message édité par Notsukaw le 21-03-2005 à 19:03:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:02:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | bon et toi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-03-2005 à 19:08:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Quelques petits portraits fait lors de la même séance que pour les photos postées dans la partie "critiques".
|
aozora | bon aller je continue sur ma lancée --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fokal - |
Message édité par fokal - le 27-03-2005 à 23:02:44 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ah cette fois la retouche n'est pas de moi mais de mon homme, le photographe ne va pas avoir un gros travail à faire |
aozora | c marrant la difference d'avis --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 23:05:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | La 2e est largement ma préférée. (fa f'est de la critique ! Message édité par Groody le 27-03-2005 à 23:12:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fokal - |
|
fondbleu naïf hart |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-03-2005 à 13:21:52 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd | tout pareil!
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 29-03-2005 à 11:16:50 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
|
Kezakel | le modèle de Itisphoto, pour moi |
GAS Wifi filaire© | Merci à toi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Naxos \o/ | Le bout du nez est un peu trop flou aussi. Mais il y a une bonne présence du modèle.
|
|
|
Ripper_a like no other |
|
|
Ripper_a like no other | j'ai tenté rapidement ca, si ca te plait pas je vire
Message édité par Ripper_a le 05-04-2005 à 18:11:16 |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |