| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : Message édité par Gnub le 02-02-2005 à 15:04:24 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:04:12 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Gnub | non, c'était juste pour faire semblant d'avoir un tant soi peu de culture |
raph77 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | mon dieumondieumondieu....ca ségare par ici, je crois que je vais faire un ptit tour --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | ça existe un bouquin qui parle des bases pour la photo en studio ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 08-02-2005 à 23:16:01 |
Denio |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Denio |
CHubaca Couillon | ça doit etre possible |
armindo |
|
raph77 |
|
raph77 | Bah c'est la lampe continue qui te permet de voir la lumière et les ombres qu'elle crée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
raph77 | Ouep, mais il en prend pas beaucoup soin de son site, c'est dommage !! |
raph77 | Tu le connais |
GAS Wifi filaire© | non mais il est connu sur Itis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | J'y ai pensé après coup seulement |
frenchy69 passion-photos.net | Allez deux petite photos totute fraiche
|
Danigrouik | des 3, je préfère la 1ere, même si je trouve que le modèle manque légèement d'expressivité dans le regard et puis dommage qu'elle se ronge les ongles, ou qu'elle les coupe ras, c'est toujours plus beau un peu plus long, non ?
Message édité par Danigrouik le 13-02-2005 à 22:25:47 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
democrate |
+1
Message édité par democrate le 14-02-2005 à 09:39:19 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 14-02-2005 à 10:09:50 |
raph77 | J'ai trouvé ce qui me dérange, je trouve ça un peu plat comme éclairage. Tu as quoi comme éclairage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |