| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:06:39 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 |
|
Denio |
djudju14 |
|
Denio |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-01-2005 à 19:59:52 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
CHubaca Couillon |
9 et 10 parfaites |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:27:34 ![]() ![]() |
blueice |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-01-2005 à 19:38:30 |
blueice | Et pour terminer, un cadrage dans cet esprit, c'est inintéressant ou pas ?
|
Denio | micmax, frenchy, Chubaca, GAS, blueice > Merci bcp pour vos précieux commentaires, que je note attentivement dans un p'tit coin pour travailler les différents points à parfaire. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Tiens, ça faisait longtemps que je voulais le faire, juste pour montrer le travail sous PS, voici la même image ci-dessous : la première à gauche est la version finale et à droite la version sans les corrections de peau. Message édité par Denio le 30-01-2005 à 20:44:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 | |
CHubaca Couillon |
|
Gnub |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 31-01-2005 à 00:43:39 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
frenchy69 passion-photos.net |
|
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
Denio | Chubaca > Contrariant mais constructif, c'est le principal --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
zourgol Choisir c'est renoncer | test d auto portrait en situation.
|
jio to shoot or not to shoot... | tu es donc un ordinateur... |
Denio | On aperçoit un espèce de visage dans la goutte au milieu des microprocesseurs... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. | |
Denio |
jio to shoot or not to shoot... | c'est certain |
Gnub | j'ai trouvé ça dans l'image |
ezzz 23 | après les photos de Denio, ca risquait fort d'être un peu moins bien |
ezzz 23 | mouais, par contre le coup de l'artiste incompris, c'est assez courant quand même... |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 02-02-2005 à 14:42:52 |
raph77 | C'est vrai, y'a un côté "Epoux arnolfini" dans le concept, mais bon, ça va loin |
Gnub | le côté "anamorphose" du portrait dans la goute d'eau me faisait aussi penser aux Ambassadeurs d'Holbein le Jeune Message édité par Gnub le 02-02-2005 à 15:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |