| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:00:17 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | Les 1 2 délire perso 3 Message édité par hetocy le 09-03-2016 à 08:54:11 --------------- Flickr |
Felkor Para bellum |
Le Taz | Idem et sans aucune hésitation, j'adore |
Stormlord97 | Itou |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci pour vos retours, sur la 2 je n'ai tout simplement pas appliqué ce léger virage qui ne fait pas toujours l'unanimité habituellement... Message édité par hetocy le 17-03-2016 à 08:21:02 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Le Taz |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:08:07 ![]() ![]() |
Le Taz | En un peu plus serré, tu as ? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-03-2016 à 22:19:48 |
--------------- Flickr |
Le Taz | Oui, mais en gardant la partie droite, limite format panoramique pas carré, pour avoir les deux épaules. Message édité par Le Taz le 18-03-2016 à 08:04:57 |
Le Taz |
Le Taz | Paint, que veux-tu. |
Felkor Para bellum | +1 pour le cadrage de Taz (en 16/9 par contre si ça passe pour les épaules).
--------------- - http://dezworld.net - |
hetocy De la poésie, merde ! | Ca, je suis totalement fan ! Message édité par hetocy le 23-03-2016 à 08:55:33 --------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 24-03-2016 à 08:43:27 --------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. | Ca défonce hetocy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mon coté prof de Français Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 24-03-2016 à 11:30:20 --------------- Flickr |
Le Taz |
Felkor Para bellum | Thanks
--------------- - http://dezworld.net - |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pwarlk |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par hetocy le 24-03-2016 à 14:01:56 --------------- Flickr |
Stormlord97 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Felkor : t'es parti sur quoi comme diffusion / distance du flash ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pwarlk | Est-ce que tu as tenté en couleurs ou pas du tout ? |
hetocy De la poésie, merde ! | Oui puisque je shoote en raw mais je reste sur cette version n&b ... Message édité par hetocy le 24-03-2016 à 23:09:29 --------------- Flickr |
djudju14 |
|
Le Taz |
Très très sympa. Tu as la même mais avec les cheveux de l'autre côté ? |
hetocy De la poésie, merde ! | Non, j'ai ma même mais avec un cadrage sous la poitrine mais je n'ai pas le droit de la poster... Vraiment dommage ! --------------- Flickr |
Le Taz | Y'a un petit air de Vanessa Paradis en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |