| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 28-01-2016 à 14:46:48 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Autant pour moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sylvaner123 |
|
theBride_ Strobist |
sylvaner123 | Oui bien sûr Harcourt c'est connu, mais là on parlait de photo de mode il me semble.
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 00:06:29 ![]() ![]() |
sylvaner123 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Pourquoi tu dis 'il le semble ' si t es sur ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
sylvaner123 |
|
hetocy De la poésie, merde ! | 1
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 07-02-2016 à 10:29:18 --------------- Flickr |
etienn |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci pour ton commentaire, effectivement le jean est un peu anachronique !
--------------- Flickr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 21:10:10 ![]()
|
hetocy De la poésie, merde ! | Je vais vous saouler un peu pendant quelques temps avec mes post mais c'est mon premier shooting un peu sérieux avec un modèle que je connais bien, une coiffeuse, et pas mal de matos, accessoires costumes etc..
Message édité par hetocy le 07-02-2016 à 10:27:05 --------------- Flickr |
sylvaner123 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 10:24:01 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, sacrées series hetocity! je suppose que tu bosse plus avec ta BAL a une seule ampoule ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hetocy De la poésie, merde ! | Effectivement en lumière continue il faut un peu des watt quand même ! ( 9x135w pour l'octobox ) Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 02-02-2016 à 14:49:11 --------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hetocy De la poésie, merde ! | octobox en douche comme source principale et lightbox 4x135w en complément pour déboucher les ombres ou mettre en évidence la coiffure sur certaines photos
Message édité par hetocy le 02-02-2016 à 15:09:35 --------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis en train d'essayer de m'equiper oui, j'avais déja le fash et les trigger pour le deporter, il me manquait qu"une soft box, j'ai pris ca Message édité par loukoum le 02-02-2016 à 15:19:59 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hetocy De la poésie, merde ! |
1 2 3 4 5 6 Message édité par hetocy le 02-02-2016 à 23:01:20 --------------- Flickr |
big e | C'est bon ça ! |
hetocy De la poésie, merde ! |
sylvaner123 | C'est chouette, mais j'ai l'impression que c'est peut-être un tout petit peu trop haut.
|
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de ton commentaire.
Message édité par hetocy le 06-02-2016 à 14:50:49 --------------- Flickr |
sylvaner123 | Ce que tu peux essayer si tu aimes cet angle, c'est faire basculer un peu le visage.
Message édité par sylvaner123 le 06-02-2016 à 14:43:05 |
hetocy De la poésie, merde ! | Oui, c'est aussi une éventualité à envisager pour rompre un peu la monotonie. --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 06-02-2016 à 22:02:51 --------------- Flickr |
pwarlk |
Pas de soucis, comme dit plus haut c'est top, après c'est aussi une question de goût de ma part, tu as le rendu que tu voulais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |