| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:29:50 ![]() ![]() |
cooltwan | aplc > je te conseille de parcourir ce site
Message édité par cooltwan le 25-08-2004 à 14:35:02 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
ShisakuTakasugi Yupa | Pas mal !
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
ftikai | Jolies photos (j'aime bien la 4e)...
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:41:48 ![]() ![]() |
Kezakel | j'aime bcp le cadrage de la 3eme |
bolomatic |
|
Denio | Alors résultat d'une petite séance réalisée avec un jeune homme qui désirait s'essayer en tant que modèle et accessoirement récupérer un petit book pour se présenter dans des agences de mannequins pour les catalogue.
Message édité par Denio le 03-09-2004 à 10:37:02 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc | c'est marrant la 1ere c'est celle que j'aime le moins --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | seule la 5e (NB) est à éliminer je pense, tu t'en es bien sorti mon gars ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc |
cb : ça fait carte bancaire : j'aime pas du tout --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
Message édité par Denio le 03-09-2004 à 16:45:02 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fondbleu naïf hart |
chocolat blanc |
non ça fait gros menteur ou vil flatteur |
ROubidou | Rouhhhh Rouhhhh, ca roucoule page 29 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fondbleu naïf hart |
chocolat blanc |
nous sommes donc d'accord et pouvons stopper ce beau HS public (en plus on va faire jaser |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio, je ne vais pas apporter grand chose.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | je trouve qu'en l'occurence (portrait masculin) ça passe pas mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Denio | choco, GAS, fondbleu, WAKeupneo, Groody, APLC > Message édité par Denio le 06-09-2004 à 12:01:31 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Mirabille http://www.nospot.org | La dernière, couleur verte, est la meilleur de toutes tes séries ... naturelle, simple, honnête et "sans montage" évident! |
Denio |
Message édité par Denio le 06-09-2004 à 12:13:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ftikai | Tout à fait. La dernière est très réussie.
|
GAS Wifi filaire© | j'aime aussi cette dernière --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | c'est aussi ma préférée, je trouve que le tc est bien adapté pour le portrait |
CHubaca Couillon | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |