Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°375594
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 25-08-2004 à 11:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

APLC a écrit :

Bonjour!  :hello:  
je viens demander quelques conseils, si vous avez une minute... voila le topo:
- des trucs pour mettre le modèle à l'aise... et pour mieux l'aider à prendre les poses qu'on a envie de fairemerci pour vos réponses :jap:  :jap:

coucher avec elle [:spamafote]  

[:len22]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 11:29:50  profilanswer

n°375597
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-08-2004 à 11:31:41  profilanswer

demande lui d'amener un max de fringues : y aura du choix, et en voir plusieurs peut donner des idées pour la suite.

si tu le peux, entraine toi à la disposition de tes éclairages un peu avant, avec qqn d'autre vite fait, et pendant la séance, vu q le modèle bouge toujours un peu (lui donner la consigne d'ailleurs de ne pas se déplacer par arapport à tes lumières, donne lui un point de repère au sol qu'elle ne doit pas quitter) fais trè sattention aux ombres sur le mur et sur le visage, il suffit de qq centimètres pour q ça foute la tof en l'air (rien de plus vilain qu'une ombre de nez portée :D)

profite q tu sois en numérique pour contrôler tes lumières : fais une 10aine de prises au début, et regarde tout de suite sur l'ordi (mais gaffe à être rapide, sinon le modèle s'ennuie ;) )

profite des temps où elle se change pour faire des modifications, ... tout ce qui prend un peu de temps pendant une séance et qui n'intéresse pas le modèle.

contrôle bien les brillances sur le visage (cf maquillage) une légère brillance à l'oeil nu se verra bcp + sur la photo. ne pas hésiter à accentuer le maquillage pour qu'il se voit, et metre une bonne tartine de fond de teint (même en portrait "naturel", les défauts de la peau se voit facilement pour peu q ton optique pique :D )

les PDV en pied...fais gaffe, ton éclairage sera sûrement insuffisant, tu auras des gros écarts et ce sera pas joli, concentre toi plutôt sur le portrait et le buste.

par contre je te conseille de lui demander de mettre des talons : la disposition du corps est changée et + esthétique, même si tu ne vois pas les jambes sur la photo.

le fond délavé...mouais, question de goût ;)

et surtout, complicité, efficacité, bonne humeur et dédramatisation, aussi bien pour toi que pour le modèle ;)

bonne chance !! :hello:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°375622
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 25-08-2004 à 11:53:45  profilanswer

APLC je pense un peu comme denio dailleurs j'avais donner le meme conseil a un autre forumeur,essaie de piocher des infos de photos sur le net pour t'inspirer, biensur essaie de ne pas faire du copier/coller mais tu peux toujours t'en inspirer ensuite tu les fait photocopier juste pour avoir ces idées pendant la seance et tu verra au bout de 5 mn t'en aura plus besoin.
Denio lui travaille au expression du modèle (genre triste,gai,melancolie etc... ce qui est pas mal (je crois) moi je marche un peu comme ca maintenant avec une idée en tete de ce que je veux faire au final (le resultat n'est pas tout le temps a la hauteur de mes esperances).

Pour mettre a l'aise le modèle il y a pas de recette je pense,c'est le feeling qui doit passé (moi je me met une regle que j'ai deja tenu une fois)si je sens pas le modèle et qu'il y a une certaine mefiance je fais pas de seance.
Maintenant la musique c'est bien d'en prendre suivant le theme choisi pour la seance (emene pas de rock si tu veux faire du triste).
Essaie de la faire rire moi je deconne tout le temps en shotant et j'essaie aussi de prendre des photos quand elle si attend pas genre une photo posé et quand elle sent que c'est fini elle se relache et je shot une autre fois.

Voila je suis amateur aussi et j'espere avoir été de bon conseil.  

n°375839
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 25-08-2004 à 14:30:02  profilanswer

un grand :jap: à la team lyonnaise pour vos conseils! je vais essayer de mettre tout ça en oeuvre demain soir  :bounce:  

> Denio:
- pour la lumière, en fait, j'ai un double projo (2x500W) monté sur un pied... donc il n'y aura qu'une source de lumière principale à priori. mais j'avais déja vu ce que ca donnait en studio, le modèle est éclairé par une seule lumière, la 2eme lumière ne servait qu'à éclairer le fond... donc ca devrait aller.
- pour l'inspiration, je vais chercher sur le net effectivement... j'ai aussi reparcouru le topic, et j'ai re-découvert une photo que tu avais fait avec déborah, avec un gros coussin, qui m'avait bien plû à l'époque, et que j'avais déja dit que j'essaierai de refaire (à ma sauce, hein :) )
- je note pour les fringues et le chocolat  :sol:  

> Fredy:  
 [:albator7k]  :lol:  

> Gas:  
- Merci pour les précieux conseils!
- le tissus délavé ne devrait pas poser pb: de toute façons, je compte tout passer en n&b... et dans tous les cas, normalement, le fond ne sera pas trop visible si j'arrive à focaliser la lumière sur le modèle...

> Frenchy
:jap:

n°375842
cooltwan
Posté le 25-08-2004 à 14:31:40  profilanswer

aplc > je te conseille de parcourir ce site
http://www.jean-turco.com

edit: je suis bête de le mettre tu dois surement connaitre  :ange:

Message édité par cooltwan le 25-08-2004 à 14:35:02
n°375850
APLC
Posté le 25-08-2004 à 14:38:00  profilanswer

cooltwan a écrit :

aplc > je te conseille de parcourir ce site
http://www.jean-turco.com

edit: je suis bête de le mettre tu dois surement connaitre  :ange:

effectivement... j'ai fait 3-4 stages avec lui  :D

n°377956
APLC
Posté le 26-08-2004 à 23:53:49  profilanswer

Bon, ben ça y'est, la 1ere séance "studio aménagé" chez moi est passée.

tout s'est bien passé dans l'ensemble...
au niveau du matos, j'avais donc:

- Un double projo 2x500W monté sur pied
- du papier sulfurisé posé sur les grilles des projo
- un reflecteur (plaque de polystirène de 1m x 80cm)
- une boite à lumière  [:maestro] (le carton du projo en fait, auquel j'ai découpé les parties qui le fermaient et que j'ai recouvert à l'intérieur de papier alu)
- un grand drap posé sur le mur, pour faire un fond sympa...

Merci encore à tous pour votre aide!

je vous met un 1er aperçu des résultats.
les commentaires sont bien sur les bienvenus  :jap:  

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9303.jpg

d'habitude je ne suis pas fan des mélanges n&b / couleurs... mais j'ai trouvé les yeux de mon modèle vraiment beaux... alors voila  :)  

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9310.jpg

une petite en couleur:
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9338.jpg

Et une dernière un peu plus... enfin... voila quoi  :D  
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9407.jpg

Message édité par APLC le 27-08-2004 à 00:44:10
n°377959
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 26-08-2004 à 23:55:01  profilanswer

Pas mal !
Mais je trouve la lumière encore un peu crue, un peu dure

---------------
Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre.
n°377978
bolomatic
Posté le 27-08-2004 à 00:05:19  profilanswer

J'ai l'impression de voir de la moustache sur la 3e  :sweat:

Je préfère la dernière, je trouve le modèle plus joli avec un sourire, et j'aime bien le cadrage. Par contre j'aurais essayé une version avec PDC courte aussi pour voir :)

Message édité par bolomatic le 27-08-2004 à 10:13:26
n°378006
ftikai
Posté le 27-08-2004 à 00:41:48  profilanswer

Jolies photos (j'aime bien la 4e)...  

On veut voir d'autres photos.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:41:48  profilanswer

n°378108
Kezakel
Posté le 27-08-2004 à 08:25:01  profilanswer

j'aime bcp le cadrage de la 3eme

n°378270
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2004 à 12:11:34  profilanswer

la 1ère est ma préférée, c'est un joli clair-obscur ;) je regrette juste l'expression du modèle qui a l'air d'être prise par surprise et ça ne correspond pas à l'ambiance de la photo ;)

la 2e, ouais pourquoi pas, mais là le grain de la peau me déplait carrément, une photo dans ce genre je trouve qu'elle s'accomode mieux d'une peau bien lisse (spa une critique envers le modèle, n'importe quelle fille aurait un rendu de peau comme ça de si près).

la 3è est une bonne idée, mais le noir est un poil trop bouché (je pense q tu peux le rattraper facilement) : laisser un peu de détails dans les ombres ici aurait été le bienvenu je pense ;) en plus ça aurait permis de ne pas boucher l'oeil. Si tu veux vraiment garder le noir bien noir, débouche au moins l'oeil

la 4e, le drap gêne la lecture avec ses motifs qui prennent trop d'importance dans l'image. L'angle en haut à droite est un peu grand aussi, ça fait beaucoup de sombre. Mais l'éclairage est pas mal ;)

---------------
n°378364
APLC
Posté le 27-08-2004 à 13:35:46  profilanswer

Merci à tous pour vos commentaires  :jap:  

> ShisakuTakasugi: sur une(plusieurs) photo(s) en particulier ? ou sur toutes ?
en fait sur la plupart des photos je n'ai pas utilisé le reflecteur car je voulais avoir un fort contraste sur le visage, qui modèle bien les courbes...

> Bolomatic: j'ai pas eu le temps de changer d'objo (remettre le 50mm 1.8 pour celle la...) cette photo n'est pas réellement posée en fait... c'est assez naturel, la...

> Gas : Mon héros  :love:  :whistle:  
Non, plus sérieusement: c'est trop fort parce que toutes les critiques que t'as fait, c'est excactement les points que j'avais vu qui étaient à améliorer sur ces tofs:
photo 1: l'expression
photo 2: le grain
photo 3: je vais essayer d'en travailler une autre (je dois en avoir avec le reflecteur, de celle la), ou alors de reprendre la retouche sur celle ci...  :jap:  
photo 4: ouais! put*** de drap!  :pfff:  

n°378376
bolomatic
Posté le 27-08-2004 à 13:44:42  profilanswer

APLC a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires  :jap:  

> ShisakuTakasugi: sur une(plusieurs) photo(s) en particulier ? ou sur toutes ?
en fait sur la plupart des photos je n'ai pas utilisé le reflecteur car je voulais avoir un fort contraste sur le visage, qui modèle bien les courbes...

> Bolomatic: j'ai pas eu le temps de changer d'objo (remettre le 50mm 1.8 pour celle la...) cette photo n'est pas réellement posée en fait... c'est assez naturel, la...

> Gas : Mon héros  :love:  :whistle:  
Non, plus sérieusement: c'est trop fort parce que toutes les critiques que t'as fait, c'est excactement les points que j'avais vu qui étaient à améliorer sur ces tofs:
photo 1: l'expression
photo 2: le grain
photo 3: je vais essayer d'en travailler une autre (je dois en avoir avec le reflecteur, de celle la), ou alors de reprendre la retouche sur celle ci...  :jap:  
photo 4: ouais! put*** de drap!  :pfff:

:jap:

Si t'en as d'autres à partager...  :)

n°384309
Denio
Posté le 03-09-2004 à 10:13:52  profilanswer

Alors résultat d'une petite séance réalisée avec un jeune homme qui désirait s'essayer en tant que modèle et accessoirement récupérer un petit book pour se présenter dans des agences de mannequins pour les catalogue.

C'était ma première fois avec un mec, et je dois dire que l'expérience est interessante mais que je n'ai pas trop envie de la renouveler (décidemment, la femme est quand même beaucoup plus esthétique et graphique...)

Donc, spéciale dédicace à toutes les forumeuses.  :D  

Je vais essayer de décrire chaque photo, sa réalisation, mon objectif ce que je trouve raté etc... N'hésitez pas à donner votre avis, la photo qui vous plait le plus, pourquoi etc... pas de pitié, je suis ouvert à toutes critiques (même sévère !).

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6649.jpg
1. Début de séance, pas très à l'aise, on tente avec un accessoire une approche "business". J'aime bien la texture du cuir que j'ai voulu mettre un peu en valeur en l'éclairant.

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6672.jpg
2. Portrait plus sérieux, légèrement décalé ou la blancheur du tee-shirt nécessitait un post-traitement assez doux qui permet de faire ressortir le visage.

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6694.jpg
3. Tentative de portrait serré, on a essayé de trouver une pose douce, mettant en valeur le regard.

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6704.jpg
4. Accroupi, ça écrase un peu, mais le visage me semble bien éclairé. Le bras coupé me gène un peu...

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6841.jpg
5. Une tentative en dehors de l'espace du studio... pas exceptionnel, mais j'aime bien le contraste entre la texture du sol et le personnage.

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6749.jpg
6. close-up toujours pour mettre en avant le regard.

Merci d'avance pour vos remarques  :hello:

Message édité par Denio le 03-09-2004 à 10:37:02

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°384322
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2004 à 10:19:11  profilanswer

les portraits sont très sympa, la umière et la compo ne présentent pas de gros défauts, j'aime bien.

la 1ère est ma préférée, la mise en scène et la lumière sont bien faites ;)

---------------
n°384328
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 10:22:35  profilanswer

c'est marrant la 1ere c'est celle que j'aime le moins :heink:
comme quoi les gouts et les couleurs...

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°384336
Denio
Posté le 03-09-2004 à 10:31:07  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

c'est marrant la 1ere c'est celle que j'aime le moins :heink:
comme quoi les gouts et les couleurs...

ben pourquoi ? (je veux dire pourquoi c'est celle que tu aimes le moins) c'est toujours interessant d'avoir les arguments ! :whistle:

---------------
n°384341
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 10:36:33  profilanswer

ben si je le savais je l'aurai dit [:cupra]
peut-etre l'éclairage ;) le profil ressort vachement... et sans doute trop à mon gout
m'enfin dans le style illustration de "buisness magazine" c'est parfait :whistle:

perso c un style auquel j'accroche pas je suppose ;)

Message édité par chocolat blanc le 03-09-2004 à 10:36:48

---------------
n°384342
Denio
Posté le 03-09-2004 à 10:38:05  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

ben si je le savais je l'aurai dit [:cupra]
peut-etre l'éclairage ;) le profil ressort vachement... et sans doute trop à mon gout
m'enfin dans le style illustration de "buisness magazine" c'est parfait :whistle:

perso c un style auquel j'accroche pas je suppose ;)

Je parie que tu accroches mieux à celui-ci  :o  :whistle:  

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6804.jpg

---------------
n°384350
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 10:45:27  profilanswer

euh... :/ niveau éclairage du visage ya pas photo effectivement je préfère celui là
mais j'aime moyen l'ensemble : recadré limite épaule-veste je crois que ça m'irait :whistle:
[/mode casse-pied]

Message édité par chocolat blanc le 03-09-2004 à 10:45:59

---------------
n°384380
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2004 à 11:10:12  profilanswer

seule la 5e (NB) est à éliminer je pense, tu t'en es bien sorti mon gars ! :D

---------------
n°384762
fondbleu
naïf hart
Posté le 03-09-2004 à 16:37:03  profilanswer

denio a écrit :

Alors résultat d'une petite séance réalisée avec un jeune homme qui désirait s'essayer en tant que modèle et accessoirement récupérer un petit book pour se présenter dans des agences de mannequins pour les catalogue.

C'était ma première fois avec un mec, et je dois dire que l'expérience est interessante mais que je n'ai pas trop envie de la renouveler (décidemment, la femme est quand même beaucoup plus esthétique et graphique...)

Je vais essayer de décrire chaque photo, sa réalisation, mon objectif ce que je trouve raté etc... N'hésitez pas à donner votre avis, la photo qui vous plait le plus, pourquoi etc... pas de pitié, je suis ouvert à toutes critiques (même sévère !).

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6649.jpg
1. Début de séance, pas très à l'aise, on tente avec un accessoire une approche "business". J'aime bien la texture du cuir que j'ai voulu mettre un peu en valeur en l'éclairant.

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6672.jpg
2. Portrait plus sérieux, légèrement décalé ou la blancheur du tee-shirt nécessitait un post-traitement assez doux qui permet de faire ressortir le visage.

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6694.jpg
3. Tentative de portrait serré, on a essayé de trouver une pose douce, mettant en valeur le regard.

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6704.jpg
4. Accroupi, ça écrase un peu, mais le visage me semble bien éclairé. Le bras coupé me gène un peu...

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6841.jpg
5. Une tentative en dehors de l'espace du studio... pas exceptionnel, mais j'aime bien le contraste entre la texture du sol et le personnage.

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6749.jpg

Houla, la premiere avec la cravate qui pendouille ça fait pas cadre dynamique dutout, ça fait plutot je bande mou(peut etre pour cela que cb n'accroche pas :) oupsss desolé cb.).

Les autres sont trop proches du sujet, pas assez typé pour un book.  [:spamafote]  

La n&b est sympa.

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°384771
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 16:41:17  profilanswer

fondbleu a écrit :

Houla, la premiere avec la cravate qui pendouille ça fait pas cadre dynamique dutout, ça fait plutot je bande mou(peut etre pour cela que cb n'accroche pas :) oupsss desolé cb.).

Les autres sont trop proches du sujet, pas assez typé pour un book.  [:spamafote]  

La n&b est sympa.

cb : ça fait carte bancaire : j'aime pas du tout :o

---------------
n°384779
Denio
Posté le 03-09-2004 à 16:44:32  profilanswer

fondbleu a écrit :

La n&b est sympa.

:jap: Merci bcp pour ton avis.

Clair que la cravate qui pendouille pas top... je ne l'avais pas trop remarqué  :sweat:

Message édité par Denio le 03-09-2004 à 16:45:02

---------------
n°384864
fondbleu
naïf hart
Posté le 03-09-2004 à 17:12:45  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

cb : ça fait carte bancaire : j'aime pas du tout :o

Desolé.  :sweat:  

Ca fait aussi carrement belle. C'est mieux?

---------------
n°384879
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 17:23:21  profilanswer

fondbleu a écrit :

Desolé.  :sweat:  

Ca fait aussi carrement belle. C'est mieux?

non ça fait gros menteur ou vil flatteur :sweat:

n°384884
ROubidou
Posté le 03-09-2004 à 17:26:07  profilanswer

Rouhhhh Rouhhhh, ca roucoule page 29 :)

... bon bah quoi c'etait pour rire quoi ;)

n°384896
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-09-2004 à 17:31:51  profilanswer

denio a écrit :

blablablabla blablabla bla blabla

il manque un leger eclairage doux à gauche pour decoler un peu le visage et la veste du fond.

n°384908
fondbleu
naïf hart
Posté le 03-09-2004 à 17:40:45  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

non ça fait gros menteur ou vil flatteur :sweat:

Spa faux. :D

²²²²²

---------------
n°384909
chocolat b​lanc
Posté le 03-09-2004 à 17:42:01  profilanswer

fondbleu a écrit :

Spa faux. :D
²²²²²

nous sommes donc d'accord et pouvons stopper ce beau HS public (en plus on va faire jaser :whistle:) :o

n°385046
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-09-2004 à 19:01:12  profilanswer

Denio, je ne vais pas apporter grand chose.. :/
Je trouve juste les ombres bcp trop présente, trop nettes.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°385085
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2004 à 19:51:46  profilanswer

je trouve qu'en l'occurence (portrait masculin) ça passe pas mal :)

---------------
n°385478
APLC
Posté le 04-09-2004 à 01:07:53  profilanswer

denio a écrit :

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6672.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6694.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6704.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6841.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/da [...] o_6749.jpg

1)  
j'aime:  
- les reflets sur le costard... il reste sombre, mais on le voit quand même et il se détache du fond... ca donne un effet sympa
- la lumière qui modèle le visage

j'aime moins:  
- les reflets sur le visage, ainsi que le cuir (j'ai vu que t'aimais bien, mais j'ai j'accroche pas trop sur la texture du cuir justement... on dirait un peu un spot mal réglé :|

2)
j'aime: teint très doux de la peau, super rendu
j'aime moins: cadrage: c'est coupé un peu trop haut, je trouve... (le bas de la photo...) mais je chipote

3)  
j'aime: cadrage
j'aime moins: rendu de la peau... on dirait que c'est un peu lisse, à moins que ce soit hors zone de netteté.

4) j'accorche pas: c'est bouché en bas (sur mon écran... p'tet pas partout), et donc on sait pas ou il pose le bras. la position de l'épaule droite est bizarre... et la tête je la trouve un peu haute...

5) ouaip... j'aime bien...
effectivement le contraste est intéressant... par contre on a du mal à comprendre la position du modèle...

6) sympa...
rendu de la peau un peu brillant, mais cadrage suffisamment proche pour lettre en valeur les yeux... (sont bien nets, la!)

ma préférée: la 2

n°387430
Denio
Posté le 06-09-2004 à 12:00:55  profilanswer

choco, GAS, fondbleu, WAKeupneo, Groody, APLC >  :jap:  

Hop les dernières de la séance. Petit essai délire traitement croisé pour la dernière, kekzenpensez ?  :D  

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6818.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6838.jpg

http://cutgroove.free.fr/studio/david/vign_davidstudio_6843.jpg

Message édité par Denio le 06-09-2004 à 12:01:31

---------------
n°387441
Mirabille
http://www.nospot.org
Posté le 06-09-2004 à 12:11:11  profilanswer

La dernière, couleur verte, est la meilleur de toutes tes séries ... naturelle, simple, honnête et "sans montage" évident!

n°387443
Denio
Posté le 06-09-2004 à 12:13:16  profilanswer

mirabille a écrit :

La dernière, couleur verte, est la meilleur de toutes tes séries ... naturelle, simple, honnête et "sans montage" évident!

Heureusement que tu as rajouté "évident"  ;)

merci pour ton commentaire  :jap:

Message édité par Denio le 06-09-2004 à 12:13:29

---------------
n°387447
ftikai
Posté le 06-09-2004 à 12:23:00  profilanswer

Tout à fait.  La dernière est très réussie.

Denio, tu deviens très bon en portrait.  J'irai prendre des cours chez toi.

n°387481
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2004 à 13:07:32  profilanswer

j'aime aussi cette dernière ;)

---------------
n°387612
Gnub
Posté le 06-09-2004 à 15:10:43  profilanswer

c'est aussi ma préférée, je trouve que le tc est bien adapté pour le portrait :)

n°387947
CHubaca
Couillon
Posté le 06-09-2004 à 21:19:30  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)