Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°350585
fokal -
Posté le 24-07-2004 à 15:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danigrouik a écrit :

c'est vraiment bien, et comme sur les autres photos, y'a juste l'expression de Sev qui sera à travailler, sinon, c'est top !
question : y'a une sorte de halo autour de Sev, c'est on post traitement ou c'est mon écrna ?

C'est ton écran  :whistle:  :whistle:  

Non, c'est le post traitement  ;) j'ai rajouté un petit effet soft, sinon, ça pique bcp ! trop à mon gout.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 15:16:18  profilanswer

n°350629
Danigrouik
Posté le 24-07-2004 à 16:52:41  profilanswer

fokal - a écrit :

C'est ton écran  :whistle:  :whistle:  

Non, c'est le post traitement  ;) j'ai rajouté un petit effet soft, sinon, ça pique bcp ! trop à mon gout.

ok, tant mieux, j'aime bien ce traitement mis à part que je trouve que ça fait un peu trop ressortir ces grains de beauté ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°350733
fokal -
Posté le 24-07-2004 à 20:02:32  profilanswer

MP = Message Privé ;) ;)

mais tu l'as vu ;)

:jap:

n°350765
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-07-2004 à 21:05:29  profilanswer

fokal - a écrit :

m'en fout :) :)  :D  :kaola:  :kaola:  :D  

bon, c corrigé.  ;)  

C'était pas la 1ere fois.
Merchi :]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°350778
fokal -
Posté le 24-07-2004 à 21:42:50  profilanswer

Groody a écrit :

C'était pas la 1ere fois.
Merchi :]

c'est normal, on peut pas parcourir les dossiers sur mon site web.
j'utilise netdrive sur mon pc, parcours donc mon repertoire virtuel qui n'est d'autre que les repertoire sur mon site web.
Copie l'adresse de l'image qui est dans mon poste de travail (donc avec des \ ) puis colle l'adresse derrière www.franckphotography.com/

voilà le pourquoi du comment il y a des / et des \..

n°358652
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 01:25:01  profilanswer

--> Censuré <--  :sarcastic:

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 14:32:21
n°358670
menthole
life is life
Posté le 06-08-2004 à 07:58:21  profilanswer

:heink: s'pa bien

ca donne envie d'inserer un filigrane sur mes photos..

Message édité par menthole le 06-08-2004 à 09:23:34
n°358674
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 08:12:36  profilanswer

tu nous le dis, c'est bien, tu cites tes sources dans le lien q tu donnes, c'est bien aussi

mais ç'aurait été mieux si tu l'avais demandé avant...

et sans vouloir faire mon chieur, je te demanderais de retirer la photo dont je suis l'auteur (exemple n°2 morgane)

:)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°358685
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 09:04:19  profilanswer

Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°358686
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-08-2004 à 09:07:20  profilanswer

clair que ça craint!

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:07:20  profilanswer

n°358867
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 14:32:47  profilanswer

Ren@ld a écrit :

--> Censuré <--  :sarcastic:

C'est fait messieurs, j'ai lavé cet affront !  

--> http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] Ft%3D71176 <--  :sarcastic:  

A la prochaine peut-être...

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 14:41:50
n°358872
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 14:45:09  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!

Euh... il me semble que le soft "NeatImage" soit également payant pour profiter de la full version, et on en parle assez souvent sur ce forum me semble t'il... :sarcastic:  

Regarde bien sur le site de KODAK, une version de démonstration de ce plug-in y est proposé... :sarcastic:

n°358875
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 14:46:29  profilanswer

menthole a écrit :

:heink: s'pa bien

ca donne envie d'inserer un filigrane sur mes photos..

Il faudrai peut-être y penser avant même de poster des photos en ligne accessibles au monde entier... :sarcastic:

n°358878
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 14:50:28  profilanswer

merci.

je t'ai demandé ça pour 4 raisons :

- tu ne l'a pas demandé avant, tu nous mets devant le fait accompli (même si tu nous préviens a posteriori)
- le modèle n'est pas au courant, son image est engagée aussi et les autorisations q j'ai signées ne permettent pas cet usage
- je n'aime pas la pub, et y participer m'embête profondément
- tu peux très bien utiliser des tofs à toi, je suis sûr q tu as qq êtres humains autour de toi qui accepeteraient ;)

n°358881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 14:51:43  profilanswer

Ren@ld a écrit :

Il faudrai peut-être y penser avant même de poster des photos en ligne accessibles au monde entier... :sarcastic:

poster des tofs sur le net ne veut pas dire qu'on autorise leur utilisation, je te rappelle qu'un photographe a des droits d'auteurs et q les modèles ont des droits à l'image...

n°358885
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 14:56:04  profilanswer

:lol: ... Sans compter les nombreux sujets relatifs, par exemple,  au logiciel ADOBE Photoshop qui lui est PAYANT et vendu en moyenne à 1266 € T.T.C.... Faudrait qu'on m'explique là... um modo est il dans la salle please ?

Sinon il ne nous reste plus qu'a poster des photos de portraits (en l'occurrence), avec les visages floutés, les fonctions "Enregistrer sous" et "Imprimer" désactivées... ou bien rendre ce forum payant (lui aussi  :bounce: ) et là il n'y aura plus de problème je pense... :sarcastic:

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 14:57:44
n°358886
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 14:57:15  profilanswer

GAS a écrit :

merci.

je t'ai demandé ça pour 4 raisons :

- tu ne l'a pas demandé avant, tu nous mets devant le fait accompli (même si tu nous préviens a posteriori)
- le modèle n'est pas au courant, son image est engagée aussi et les autorisations q j'ai signées ne permettent pas cet usage
- je n'aime pas la pub, et y participer m'embête profondément
- tu peux très bien utiliser des tofs à toi, je suis sûr q tu as qq êtres humains autour de toi qui accepeteraient ;)

Alors... Autant pour moi  :jap:

n°358887
jaguargorg​one
Posté le 06-08-2004 à 15:00:11  profilanswer

Ren@ld a écrit :

um modo est il dans la salle please ?

oui oui, un soucis?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°358890
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 15:04:16  profilanswer

vancrayenest a écrit :

oui oui, un soucis?

En fait, je m'attendais à une réponse détaillée...

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 15:04:48
n°358895
jaguargorg​one
Posté le 06-08-2004 à 15:12:50  profilanswer

Ren@ld a écrit :

En fait, je m'attendais à une réponse détaillée...

si tu veux une réponse détaillée la voilà.

Pour ce qui est de photoshop, il n'est jamais question de Warez sur le forum, c'est BAN systématique pour des raisons évidentes. Tu remarqueras aussi que les questions à la con comme celle d'hier 'je sais pas comment faire des raccourcis clavier' alors que c'est dans la doc... je ferme le sujet aussi en lui disant qu'il a payé le logiciel et que c'est dans la documentation dont il dispose.

Après oui effectivement on utilise PS, capture one, neatimage et quelques autres programmes et on en parle quand ça a atrait à un traitement de nos photos.

Faut pas tout mélanger pour que ça tourne à ton avantage. Les portraits que tu as pris ici sont clairement utilisés dans un but de publicité, ce qui diffère totalement. En plus ce sont des portraits, avec des VRAIS gens dessus qui ont un regard sur leur image. Idem pour les auteurs.

La moindre des choses c'est quand même de demander aux gens qui ont été photographiés/qui ont photographié si tu peux utiliser ou pas leur production.

La réponse est assez détaillée à ton gout?

Message édité par jaguargorgone le 06-08-2004 à 15:13:49

---------------
n°358900
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 15:22:17  profilanswer

Effectivement c'est plus le style de réponse que j'attendais de la part d'un modérateur... en un mot : merci  :jap:  

Pour les photos de portraits, c'est un point qui est clair... :jap:  

Pour le reste, je disais ça surtout pour mister "SirThomasLipton" qui doit s'esquinter les doigts et son clavier à faire la remarque "Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!" à chaque fois que quelqu'un parle de tel ou tel logiciels payants, car je doute fortement que chacun des interlocuteurs soit en possession d'une licence à son nom... donc que l'on parle de Photoshop, NeatImage... ou bien du Plug-In de KODAK il ne devrait pas y avoir de différences  :sweat:

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 15:24:05
n°358924
adsum
Posté le 06-08-2004 à 15:52:55  profilanswer

Euh... Je peux proposer un truc histoire de terminer le debat?
Pour moi, l'intention de Renald n'était pas de nuire, bien au contraire puisqu'il a sité le forum, les auteurs et tout et tout...
Il est même venu ici poster pour le dire (alors que s'il n'avait rien dit, on aurait surement mis des mois à s'en rendre compte)...  

Finalement les photo n'apparaissent plus, mais le nom du forum et des auteurs des (jolies) photo non plus... Tout le monde y perd, Renald n'a plus d'exemple pour expliquer ce qu'il connait, et le forum n'a plus de pub... (Pas au sens commercial, juste faire connaitre le forum un peu partout sur les sites photo, ça peut pas faire de mal...)

Ce que je pensais, c'est que Renald formule ici une demande officielle pour des photo, et que ceux qui veulent (peut être même les même que ceux qui lui ont demandé de retirer) lui en fournissent...  

A l'arrivée, tout le monde y gagne...  
Enfin bon, c'est qu'une idée en passant...

n°358994
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 16:59:04  profilanswer

Ren@ld a écrit :

Pour le reste, je disais ça surtout pour mister "SirThomasLipton" qui doit s'esquinter les doigts et son clavier à faire la remarque "Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!" à chaque fois que quelqu'un parle de tel ou tel logiciels payants, car je doute fortement que chacun des interlocuteurs soit en possession d'une licence à son nom... donc que l'on parle de Photoshop, NeatImage... ou bien du Plug-In de KODAK il ne devrait pas y avoir de différences  :sweat:

Je ne vois pas en quoi le fait que tu supposes que les gens ici n'ont pas de licence de Photoshop permet de justifier l'utilisation que tu fais de photos qui ne t'appartiennent pas!
La prochaine fois, tu peux même prendre comme contre-exemple le fait que les gens qui font les photos que tu utilises sont aussi "hors la loi" vu que tu supposes qu'ils ne respectent pas le 50 km/h en ville en voiture... ça a autant de poids comme argument.

---------------
n°359000
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 17:04:23  profilanswer

Je ne vois pas en quoi le fait que tu supposes que les gens ici n'ont pas de licence de Photoshop permet de justifier l'utilisation que tu fais de photos qui ne t'appartiennent pas!
La prochaine fois, tu peux même prendre comme contre-exemple le fait que les gens qui font les photos que tu utilises sont aussi "hors la loi" vu que tu supposes qu'ils ne respectent pas le 50 km/h en ville en voiture... ça a autant de poids comme argument.

ah non ça c'est mal ! :o  :whistle:

n°359004
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 17:05:33  profilanswer

GAS a écrit :

ah non ça c'est mal ! :o  :whistle:

Vive l'ADSL, tu vas pouvoir remonter la garde sur HFR :sol:

---------------
n°359014
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 17:27:35  profilanswer

affirmatif ! http://fool.exler.ru/sm/shv.gif

Message édité par GAS le 06-08-2004 à 17:30:19
n°359016
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 17:28:54  profilanswer

Je suis allé déposé des négas pour des 13*18 chez phox, ben ils font plus que du brillant au dessus de 10x15... ça devient lamentable, déjà que les vendeuses sont désagréable au possible.

---------------
n°359055
Ren@ld
Posté le 06-08-2004 à 18:03:29  profilanswer

Regarde bien ce post :

Ren@ld a écrit :

Effectivement c'est plus le style de réponse que j'attendais de la part d'un modérateur... en un mot : merci  :jap:  

(1) Pour les photos de portraits, c'est un point qui est clair... :jap:  

(2) Pour le reste, je disais ça surtout pour mister "SirThomasLipton" qui doit s'esquinter les doigts et son clavier à faire la remarque "Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!" à chaque fois que quelqu'un parle de tel ou tel logiciels payants, car je doute fortement que chacun des interlocuteurs soit en possession d'une licence à son nom... donc que l'on parle de Photoshop, NeatImage... ou bien du Plug-In de KODAK il ne devrait pas y avoir de différences  :sweat:

Je scindais le problème en deux...

Premier point, pour l'utilisation "frauduleuse" de certaines photos prises par certains d'entre vous... dans le cadre d'un topic sur un Plug-In (qui, après reflexions, n'a même pas susciter un seul de vos commentaires... :sarcastic: ) qui s'applique aux portraits... sans en avoir au préalable demander l'autorisation ou avoir payer des droits aux auteurs et avoir choquer ces derniers... JE M'EN EXCUSE !  :jap:  (J'espère avoir été assez clair cette fois ci)

Le second point est que je ne vois pas non plus le rapport avec ta remarque : "Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!"... :heink:  excuse moi mais je bug un peu à ce niveau là... Je ne comprends pas, en quoi, le fait de discuter/expliquer/citer des exemples... bref "parler" d'un logiciel payant est il interdit ou mal pris (de ta part) sur ce forum  :??:  

Mais bon, ça commence à devenir vraiment H.S. par rapport au sujet initial du topic... donc je m'excuse aussi  :lol:  auprès de l'auteur de ce topic (Mr raph77) !  ;)  

Sur ce, Mesdames, Messieurs... Bonne soirée à vous  :sol:  :hello:

Message édité par Ren@ld le 06-08-2004 à 18:09:21
n°359068
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 18:19:53  profilanswer

Ren@ld a écrit :

Regarde bien ce post :

Je scindais le problème en deux...

Premier point, pour l'utilisation "frauduleuse" de certaines photos prises par certains d'entre vous... dans le cadre d'un topic sur un Plug-In (qui, après reflexions, n'a même pas susciter un seul de vos commentaires... :sarcastic: ) qui s'applique aux portraits... sans en avoir au préalable demander l'autorisation ou avoir payer des droits aux auteurs et avoir choquer ces derniers... JE M'EN EXCUSE !  :jap:  (J'espère avoir été assez clair cette fois ci)

Le second point est que je ne vois pas non plus le rapport avec ta remarque : "Surtout pour faire la pub d'un logiciel payant!"... :heink:  excuse moi mais je bug un peu à ce niveau là... Je ne comprends pas, en quoi, le fait de discuter/expliquer/citer des exemples... bref "parler" d'un logiciel payant est il interdit ou mal pris (de ta part) sur ce forum  :??:  

Mais bon, ça commence à devenir vraiment H.S. par rapport au sujet initial du topic... donc je m'excuse aussi  :lol:  auprès de l'auteur de ce topic (Mr raph77) !  ;)  

Sur ce, Mesdames, Messieurs... Bonne soirée à vous  :sol:  :hello:

Tu te sers gratuitement de photo dont tu n'es pas l'auteur pour faire la pub d'un logiciel payant, c'est pas clair comme problème?

---------------
n°359070
cooltwan
Posté le 06-08-2004 à 18:21:10  profilanswer

HS clos

n°359073
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2004 à 18:27:29  profilanswer

Je suis allé déposé des négas pour des 13*18 chez phox, ben ils font plus que du brillant au dessus de 10x15... ça devient lamentable, déjà que les vendeuses sont désagréable au possible.

tu t'es trompé de topic ? :D

(moi m'en fous j'aime mieux le brillant...)

n°359074
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-08-2004 à 18:28:44  profilanswer

GAS a écrit :

tu t'es trompé de topic ? :D

(moi m'en fous j'aime mieux le brillant...)

Pas spécialement, j'ai mis ça parce que t'étais là :D tous les topics d'hfr sont des hs perpétuels de toutes manières :D

---------------
n°359335
Ren@ld
Posté le 07-08-2004 à 00:07:33  profilanswer

Tu te sers gratuitement de photo dont tu n'es pas l'auteur pour faire la pub d'un logiciel payant, c'est pas clair comme problème?

Bon... Oula... Boire du tea par l'oreille fait des ravages apparemment...  :sleep:  

Comme le dis si bien mister "cooltwan"... H.S. clos car je ne vais pas passer ma vie à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre...

Ciao  :sol:  

n°375525
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 25-08-2004 à 10:12:53  profilanswer

Bonjour!  :hello:  

je viens demander quelques conseils, si vous avez une minute... voila le topo:
- j'ai enfin investi dans un éclairage pour un mini studio maison. j'ai pris des projo de chantier (2x500W, montés sur pied, trouvés à "leroy merlin" - merci Denio sur le topic des éclairages studio :jap: )
- j'ai du papier à tartes (papier sulfurisé :D )
- j'ai un bout de tissu (un gros bout :) ) bleu et blanc (mais pas uni... genre délavé) que je vais scotcher au mur...  
- j'ai de quoi bloquer toutes les autres sources de lumière, normalement...
- j'ai trouvé une amie qui veut bien poser pour moi... [:volta]  

en fait, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour ce genre de séance...  
- des conseils de dernière minute sur l'éclairage, ou des conseils techniques...
- des idées de poses qu'on peut faire prendre au modèle (ou alors, des liens / magazines ou on peut s'inspirer)
- des idées de fringues qu'on peut lui demander d'amener (je pense faire plutot du portrait, mais pourquoi pas des portraits en pied...)
- des trucs pour mettre le modèle à l'aise... et pour mieux l'aider à prendre les poses qu'on a envie de faire

j'ai déja fait du studio plusieurs fois... mais ct avec du matos pro (flash avec lampe pilote, synchronisé au boitier, etc...) donc c'est la 1ere fois que je vais le faire chez moi...
en fait, non, c'est la 2eme fois... mais la 1ere, ct une séance avec la même modèle, mais avec mon ixus de l'époque... et en éclairage naturel... donc ca compte pas  ;)  

merci pour vos réponses :jap:  :jap:

n°375530
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-08-2004 à 10:23:34  profilanswer

JE n'apporte pas grand chose. Demande lui d'apporter des CD q'elle apprecie, ça aidera à la mettre à l'aise.
Ensuite, lors des prises, ne la fait pas poiroter 10 minutes entre chaque shoot, à peaufiner tes réglages. Si c'est une première pour elle, ça risque de la faire stresser, ou la mettre mal à l'aise.

---------------
n°375531
ftikai
Posté le 25-08-2004 à 10:25:03  profilanswer

APLC a écrit :

Pas de conseils.  Je crois que tu t'en sortiras comme un grand.  Juste pour dire qu'on attend impatiemment tes photos :)

Sinon, un posemètre pourrait être utile.

n°375535
APLC
Posté le 25-08-2004 à 10:30:42  profilanswer

> Groody: pas con pour la musique... je vais lui dire...  :jap:  

> ftikai: pas de posemètre...  [:mr marcadet] on fera avec la mesure du 300D...

si vous voyez autre chose...  :)

n°375542
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-08-2004 à 10:37:49  profilanswer

JE crois que j'avais lu l'idée ici.

---------------
n°375574
APLC
Posté le 25-08-2004 à 11:16:26  profilanswer

Groody a écrit :

JE crois que j'avais lu l'idée ici.

exact, je suis en train de me retaper le topic en entier  :D

n°375589
Denio
Posté le 25-08-2004 à 11:26:57  profilanswer

APLC a écrit :

Bonjour!  
 :hello: ALPC

- merci Denio sur le topic des éclairages studio :jap: )
Derien  :D  
...

en fait, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour ce genre de séance...  
- des conseils de dernière minute sur l'éclairage, ou des conseils techniques...
Fait gaffe, les projos de chantier, ça chauffe ! De plus, papier sulfurisé indispensable sur la grilles des projos, sinon on voit les grilles ! Autrement, essaye d'utiliser un projo principal comme source fixe et l'autre que tu bouges à tes besoins. Un réflecteur est utile aussi parfois.

- des idées de poses qu'on peut faire prendre au modèle (ou alors, des liens / magazines ou on peut s'inspirer)
Magazines il y en a plein, regarde Photosig, imprime des photos que tu aimes bien... Moi j'ai une technique un peu particulière, qui consiste à donner des mots clés qui corresponde à des émotions au modèle, ex : mélancolie, amoureuse, sensuel, timide, triste, joyeuse... Ca ne donne pas les poses, mais ça permet au modèle d'essayer de prendre des attitudes qui correspodent à ce que tu veux. Dans tous les cas, n'hésite pas non plus à faire participer le modèle, et la pousser un peu à se lacher. Dans tous les cas, le point important est de toujours parler au modèle, sans arrêt ! Et comme l'a suggéré Groody, ne surtout pas passer 3 plombes à régler ton appareil, quitte à rater "techniquement" plusieurs photos... le modèle est là pour toi.

- des idées de fringues qu'on peut lui demander d'amener (je pense faire plutot du portrait, mais pourquoi pas des portraits en pied...)
Toutes les fringues sont photographiables, après ça dépend les goûts  :whistle: Néanmoins je préfère des vêtements unis plutôt que des trucs bariolés ou avec des inscriptions si tu veux mettre en valeur le visage.

- des trucs pour mettre le modèle à l'aise... et pour mieux l'aider à prendre les poses qu'on a envie de faire
Le lieu de la séance doit être intime, chaud et la musique est TRES importante, elle doit se sentir bien ! Prévoir aussi à boire, et une tablette de chocolat par ex  :D

Bon courage en tous cas, et je suis impatient de voir le résultat !  [:volta]  

Message édité par Denio le 25-08-2004 à 11:28:26

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°375594
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 25-08-2004 à 11:29:50  profilanswer

APLC a écrit :

- des trucs pour mettre le modèle à l'aise... et pour mieux l'aider à prendre les poses qu'on a envie de fairemerci pour vos réponses :jap:  :jap:

coucher avec elle [:spamafote]  

[:len22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)