| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
speedylove | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 01:42:53 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer | merci, j en ai d autre de la meme serie et plus precisement de ce point de vue. J avous j ai hesité avec celle la
Message édité par zourgol le 21-12-2004 à 01:43:51 |
bricocoman j'aime les modos |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
speedylove | On voit plus al bouche c'ets mieux je trouve.
--------------- Mes photos |
|
speedylove |
--------------- Mes photos |
Message édité par zourgol le 21-12-2004 à 01:59:11 |
zourgol Choisir c'est renoncer | En faite celle la est dans la serie descriptive
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 02:02:02 ![]() ![]() |
speedylove | Mais elel fait du design qui doit etre utile au grand public ou c'est lutot un délire? --------------- Mes photos |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Ripper_a like no other |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-12-2004 à 09:39:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par zourgol le 21-12-2004 à 12:49:26 |
|
|
GAS Wifi filaire© | l'important c'est q la personne qui a fait la commande soit contente --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par zourgol le 21-12-2004 à 13:36:32 |
le_perplex mort cyniquement | je ne sais pas vraiment si cela a sa place ici.. .mais comme GAS y traine je vais soumettre ces deux photos tirées d'une scéance d'essaai d'une miniriquiqui boite a lumière improvisée...
Message édité par le_perplex le 24-12-2004 à 01:11:32 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Denio | Je préfère celle ou il écrit pour ma part, même s'il n'aurait pas dû regarder l'objectif. En plus le fait qu'il n'y est rien sur la feuille augmente la sensation de "faux".
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ripper_a like no other |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
VPS | Dites , vous faites vos fotos en combien d iso ?
|
Denio | Tout dépend de la lumière disponible, mais généralement 100/200 ISO pas plus. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
VPS | Ca me fait bien chier , pake a partire de 100 iso , la grain devient degue , plein de parasites . |
le_perplex mort cyniquement | Merci pour les commentaires!! :-)
Message édité par le_perplex le 24-12-2004 à 14:34:52 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
VPS |
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 24-12-2004 à 15:49:03 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
djudju14 | Très sympa ta boite à lumière maison". Je vais tenter de le faire tiens |
Micmax Râleur de naissance. | Un reflex numérique reste un Appareil Photo Numérique quand même... |
le_perplex mort cyniquement | argh.. tout est dans l'ennoncé.. :-/ c'est juste.. on va arrèter avec les abréviations je crois .. --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
11lacoul12 |
|
le_perplex mort cyniquement | toujours un studio de fortune qui n'en est pas un, avec une boite a lumière qui n'en est pas une, une ampoule quarante watts qui se prends pour une torche de studio et un modèle qui n'en est pas vraiment un...(eos20d, 800 isos parceque condition de lumière difficile de chez difficile, 1/60 sec)
Message édité par le_perplex le 27-12-2004 à 03:15:55 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
crazy beaver | J'aime bien la 2 et la 1, ta une jolie copine et tes photo sont jolie aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |