| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:19:30 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Tiens, je suis retombé par hasard sur une tof, me souviens plus du tout si je l'avais postée --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
GAS Wifi filaire© |
il me semble l'avoir déjà vue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Moi ce n'est pas ma préféré celle ci, je trouve qu'elle fait trop sombre |
philmargie |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:56:50 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | bonjour,
|
APLC Corporation & Company Ltd | Merci pour ton commentaire
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
philmargie |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Kezakel | et t'as la place pour mettre le tabouret, le modèle, les projecteurs sur pied et le photographe ?
|
Kezakel | et l'assistante qui secoue la feuille de palmier pour faire un peu d'air frais, elle se met où ? |
am7 tadam | well well...ç'aurait été mieux si tu avais toi-même fait la photo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Bah gagné, c'est bizarre |
noxbru |
am7 tadam | désolé j'a mal compris la légende. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
noxbru |
|
cooltwan | peut etre deboucher un peu sur le costard par un moyen ou un autre |
fokal - |
|
noxbru |
|
fokal - | des moins colorés |
noxbru | Et bien merci à tous... encore deux jours de reflection avant de la rechooter Message édité par noxbru le 28-10-2004 à 23:17:19 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zourgol Choisir c'est renoncer | Bravo belle composition.
|
noxbru |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | J aime toujours ,)
|
sirthomaslipton - | Ou bien carrement essayer de faire ça symètrique, là c'est un peu bancal (la table plus à gauche qu'à droite). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
speedylove | Un petit essais dans un pseudo mini studio improvisé |
sirthomaslipton - | Très bien les nuances de bleu!
Message édité par sirthomaslipton le 01-11-2004 à 19:31:34 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |