| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:11:54 ![]() ![]() |
le korneux |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 17:29:32 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
A part le sujet en commun, vous avez définitivement un style différent. J'ai une nette préférence pour ton rendu et le reportage dans sa globalité qui se détache du travail de Eric Schwabel, vraiment du super boulot Message édité par theBride_ le 10-09-2013 à 20:42:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dkiller | T'en a pas d'autres un peu plus sympa ?
|
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah oui, ok, j'en ai quelques unes dans la 2e partie de la série sur mon site, faut qu'il click aussi --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 12:58:15 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Bon un petit shooting que j'avais fait pour un groupe (Dacryma)... dans une pièce improvisée avec un drap d'un blanc douteux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cricri54 | j'aime bien la première (pose , cadrage traitement etc...) ...
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
jimmy197877 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
noub Çà penche !! | La dernière peut passer mais c'est vrai que le traitement est hard sur les autres --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le high key avec des éléments foncés ça donne vite des contrastes assez moches, les 2 1ere sont assez violentes à ce niveau et les ombres portées (nez et menton) sont trop marquées, ça aurait mérité de diffuser plus la lumière. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 19:57:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:14:54 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2013 à 20:17:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:56:52 ![]() Ouais c'est de la pub anonyme ^^.
|
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 30-10-2013 à 14:27:49 --------------- Make Portraits, Not War! |
xjoker en observation | Les 2 premières sont particulièrement bien faites. Il y a un très beau contraste entre le haut coloré et le reste monochrome. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Salut,
|
Stormlord97 | C'est super propre, boulot nickel Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-10-2013 à 15:31:19 |
florianarc ou Photographe Nomade |
big e | Les deux premières, surtout la une. Ce rendu travaillé, le résultat un peu 'flippant', le tout très stylé |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |