| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:19:53 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, j'ai un couple d'amis qui aimeraient se faire shooter la trogne. Photo de couple, engagement etc. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mkclain |
jimmy197877 |
Pour moi ça ne fonctionne pas trop, le traitement ne me plaît pas trop desaturé et son expression non plus --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
mkclain | Oki Jimmy, j'en prends bonne note Message édité par mkclain le 06-07-2013 à 10:05:16 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:55:13 ![]() Besoin d'avis |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:49:00 ![]() Merci |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour,
Message édité par le tonton le 24-07-2013 à 09:11:40 --------------- https://www.laurentverdier.com |
petburn |
Message édité par petburn le 24-07-2013 à 09:20:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jimmy197877 | Sur l'exemple il y a au moins deux sources --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
le tonton www.laurentverdier.com | Merci pour vos conseils !
--------------- https://www.laurentverdier.com |
jimmy197877 | Pour la focale tout dépend de ton cadrage souhaité, mais si tu veux comme ton exemple, 85mm de tout évidence.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
mkclain | D'accord pour le 85mm en toute circonstance.
|
le tonton www.laurentverdier.com | Un panneau noir !! Je n'avais jamais entendu parlé de ça... Ok pour le 85mm ;-) Message édité par le tonton le 25-07-2013 à 05:19:55 --------------- https://www.laurentverdier.com |
mkclain |
fearsome | Je trouve : La prise de vue bonne, la pose pas très recherchée, l'éclairage bon et le post-traitement pas terrible --------------- Flick'R |
mkclain | J'en prend bonne note, merci. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:19:18 ![]() Si ton modèle n'est pas à l'aise dans cette pose, il faut essayer d'effectuer une prise de vue qui permettent de s'affranchir de cette pose |
Felkor Para bellum | Hello ici. On a fait avec des collègues quelques tests de photos @scotch tape, très librement inspirées du boulot de Wes Naman. Il s'agit là surtout d'une séance de "mise en jambe", faite avec les moyens du bords. (sexy-modèles : fearsome (s'il passe dans le coin !), et moi) 1. 2. 3. 4. Le reste par ici. Pour moi les principaux point à améliorer : En tout cas c'est fun à faire, on va probablement en remettre ça, donc on prend volontiers tout retour / critique / conseil pour pousser plus loin ! Message édité par Felkor le 01-08-2013 à 15:08:56 |
capsone Pfiou ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | L'idée est sympa mais pour moi y'a plein de chose a améliorer pour avoir une vraie série originale! --------------- Make Portraits, Not War! |
fearsome |
fearsome |
noub Çà penche !! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Studio dans le desert
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nivacrin Wat ? | C'est au Burning man ?! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
djudju14 | Terrible ! C'est original et quelle lumière Message édité par djudju14 le 09-09-2013 à 22:39:01 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Yes c'est au Burning Man (: J'ai le Ranger RX qui fait 1200w. Le petit ranger quadra de 400w n'était pas assez puissant pour les conditions du Burning. Pour les ombres oui c'est perfectible les conditions étaient vraiment extrême, j'ai eu du mal a dompter cette lumière désertique assez puissante! --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |