| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:06:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Krixoff chaos | La 1 est la plus réussie. Trop d'ombres viennent gâcher je trouve sur les autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:42:13 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ludo2604 kitsch' me if u can |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
kela6 HFR as an alcootest | sympa mais perso j'aurais préféré un poil plus clair... |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 03:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:26:12 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 23-01-2014 à 17:41:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
mkclain | Ca envoi le pâté! |
justeleblanc | +1
|
etienn |
jimz89 | la derniere est sublime |
florianarc ou Photographe Nomade |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Stormlord97 | Super série, la touche de rouge est bienvenue.
|
capsone Pfiou ! | Salut à tous, edit : comme matos j'ai 2 pieds + 2 parapluies blancs translucides + 2 cobras. Ce sera suffisant ? Message cité 1 fois Message édité par capsone le 01-02-2014 à 22:51:12 --------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sunn |
moshnride ABSE Photography |
capsone Pfiou ! |
etienn |
sunn | |
capsone Pfiou ! | tu as du mettre tes 2 sources à 45° de chaque cotén du coup tu as annulé les ombres et ça applatit tout --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
big e | Perso cadrage plus large pour les pieds de la chaise, plus légère rotation autour de la demoiselle, à tester ce qui marche le mieux. |
sunn | Merde !
|
sunn |
Message édité par sunn le 17-02-2014 à 21:23:11 |
sunn | Heu... le topic est en vacances ou ma photo est tellement pourrite que j'ai cassé quelque chose ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 21:59:02 ![]() L'un ou l'autre |
Koyomi | Bah... ouai elle est pas terrible |
sunn |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Allé 2 photos pour le fun que j'ai fait avec un pote qui fait de la 3D
--------------- Make Portraits, Not War! |
noub Çà penche !! | Autant la première passe très bien, l’intégration est tip top, autant sur la seconde la liaison semelle matelas je trouve l'effet plutôt manqué. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ludo2604 -> Une belle collaboration, la première est superbe en tous cas ! Il manque plus que l'ombre des objets. Un autre artiste fait d'ailleurs ce genre de truc :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |





