| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:12:44 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Tu peux allumer la lumière |
Grandstaff |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mkclain | Tu as les Jean Turco qui sont pas mal, t'a aussi manuel d'eclaraige au flash pour Canon Speedlite.
|
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can | alors oui c'est sympa et ya une DA interessante, mais son oeil gauche caché, soit tu caches entièrement ou alors pas trop, mais le fait d'en voir un petit bout c'est pas le top... (oui moi ça me gène) --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:12:03 ![]() Je suis pas fan de la position avec ce cadrage |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:12:03 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bein les choix artistiques de la photo enfait.
--------------- Make Portraits, Not War! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jimmy197877 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
etienn | la sign Message cité 2 fois Message édité par etienn le 18-06-2013 à 23:19:42 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Soft'M1 |
|
etienn | non mais surtout, si on considère le fait que le centre du visage ne coincide pas avec le centre de "l'oval" de la tête, soit il a sacrement morflé, soit (cas + probable...) la tête n'est pas strictement de face...
jimmy197877 | Hormis les détails de symétrie évoqués ci dessus je trouve cela très bien réalisé avec un éclairage très propre et tout a fait en adéquation avec le sujet ! Un éclairage du bas vers le haut qui renforce le côté dur et flippant du type, bien joué --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
etienn | HS on: on est bien d'accord, le corps humain n'est jamais symétrique toussa... mais qd les épaules ne sont pas à la même hauteur, ni les coudes, ni les tétons, que le visage n'est pas centré sur la tête... c'est simplement parceque la prise de vue "penche" et/ou n'est pas stricte de face. Bref, rigueur au moment du shooting. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 10:38:25 ![]() J'approuve cette photographie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 19-06-2013 à 13:16:53 --------------- Make Portraits, Not War! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Les coudes et les tetons me genent en fait, je vais retoucher ca et recadrer
Manque de rigueur, je dis oui, car j'ai pas trop insiste sur son centrage ou mon positionnement.
+1, rigueur a travaille lors du shoot, j'en prends bonne note
Tu penses bien que j'ai essaye, mais le sepia rend plus doux le contraste disons et vu que l'attitude est deja dure, je voulais pas en rajouter. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jimmy197877 |
jimmy197877 |
etienn |
xjoker en observation | Sympa mais j'ai du mal à y trouver le moindre intérêt artistique. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:56:21 ![]() J'ai pas grand chose à faire au boulot, on relance un débat sur l'Art ? |
etienn |
etienn |
jimmy197877 | C'est déjà sympa de trouver cela sympa ! Message édité par jimmy197877 le 26-06-2013 à 16:26:17 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
etienn | et bien tu n'as pas lu le dernier message, ni le precedent..."poub" etc.. c'etait façon de parler et pour être généraliste, mais même si je n'ai sans doute pas lu tous les messages, c'est le sentiment désagréable que j'ai sur les quelques interventions que j'ai en tête...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |