| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 24-04-2013 à 16:20:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:20:03 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
noub Çà penche !! | Merci pour toutes ces remarques, je n'ai malheureusement pas d'autres cadrages à proposer.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
noub Çà penche !! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-04-2013 à 21:26:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Grandstaff |
Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 25-04-2013 à 12:35:16 --------------- mon site |
jimmy197877 |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fearsome | @Jimmy : Je rejoins les autres sur le cadrage, mais alors niveau attitude + lumière + traitement j'aime carrément !
--------------- Flick'R |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:47:46 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
etienn | trop "moins osé", je m'ennuie --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 | Tu n'es pas le seul je te rassure, ça manque bien de données dans les teintes sombres. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
jimmy197877 |
xjoker en observation |
|
bmushu |
Grandstaff |
noub Çà penche !! | Techniquement c'est nickel, la composition est très chouette aussi, manque quand même un peu d'émotion mais ce n'est pas la priorité dans ce genre de cliché. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jimmy197877 |
louisdavid | Bonsoir, --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
big e |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
big e | Ouais je vois pas trop quoi critiquer... |
louisdavid | oui mais alors c'est hors topic, soit portrait lumière naturelle soit lingerie et nu.. --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
big e | bah c'est comme tu veux... |
Lucifer C | Bonjour, Petit nouveau, mais il parait que c'est sympa de poster par chez vous.
Qu'est-ce que cela vaut à vos yeux? Edit: remarques prises en compte sur la deuxième version. Message cité 2 fois Message édité par Lucifer C le 08-05-2013 à 12:16:07 |
Lucifer C | Merci pour le retour.
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
jimmy197877 |
Grandstaff |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lucifer C | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Lucifer C le 19-05-2013 à 23:23:56 |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 20-05-2013 à 11:52:35 --------------- mon site |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |