Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°4979709
Stormlord9​7
Posté le 29-03-2013 à 15:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1000 quoi...

Azety a écrit :

ou les tiennes : http://500px.com/photo/19435091

( excellente la signature du studio d'Harcourt arrangée à ta sauce , très originale
http://a401.idata.over-blog.com/24 [...] erfeld.jpg )

Mais on va s'arrêter là pour le noir et blanc, il a assez souffert pour aujourd'hui.

Mais t'es un grand malade ma parole.... [:rofl]

Quand a la sign y'a pas une recherche particulière d'un truc original, juste éléguant, et je m'en suis aperçu plus tard pour le rapprochement avec Harcourt. Mais j'imagine que tu t'en fous vu que c'était juste une remarque mesquine de plus [:a03hegaz]

T'as pas osé citer Poogz parcequ'il est modo? [:a03hegaz]

Message cité 3 fois
Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 15:26:50
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:16:49  profilanswer

n°4979724
Azety
Posté le 29-03-2013 à 15:31:27  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Complètement, si jamais je suis banni 1 semaine je crois que je ne m'en remettrais pas. Ma vie dépend de ce que les gens pensent de moi sur ma page facebook.
Ha non ça c'est pas moi ...

Poogz a écrit :

Tes NB sont loin d'être mauvais pour moi kenshirooo, ta gestion de la lumière aussi. :d

peut-être qu'il a simplement écrit un message pas agressif, lui.

Bref, j'arrête aussi. Je l'avais déjà dis avant. Répondez ce que vous voudrez c'est déjà allé trop loin pour moi.

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°4979725
Stormlord9​7
Posté le 29-03-2013 à 15:34:25  profilanswer

Azety a écrit :

Complètement, si jamais je suis banni 1 semaine je crois que je ne m'en remettrais pas. Ma vie dépend de ce que les gens pensent de moi sur ma page facebook.
Ha non ça c'est pas moi ...

Bah faut croire que si :)

Azety a écrit :

peut-être qu'il a simplement écrit un message pas agressif, lui.

Bref, j'arrête aussi. Je l'avais déjà dis avant. Répondez ce que vous voudrez c'est déjà allé trop loin pour moi.

Pas mal de la part du mec qui a lancé l'affaire en étant justement agressif, t'es crédible y'a pas a dire.

PS : ça fait deux fois que tu dis que t'arrêtes, tu comptes assumer une de tes paroles un jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 15:34:48
n°4979728
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 29-03-2013 à 15:41:53  profilanswer

C'est un peu ridicule tout ça  :sleep:

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°4979730
Ineffable
Am I here all alone?
Posté le 29-03-2013 à 15:42:20  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pas mal de la part du mec qui a lancé l'affaire en étant justement agressif, t'es crédible y'a pas a dire.

Je ne l'ai pas particulièrement senti agressif pour ma part. Vous êtes par contre montés un peu vite dans les tours et êtes tombés assez facilement dans la critique facile et méprisante de son boulot, en rien pertinente ; lui aussi d'ailleurs. [:cerveau fang fung]

Bref, on veut des photos. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ineffable le 29-03-2013 à 15:43:28

---------------
Ineffability.org
n°4979732
Pl4y4z
Posté le 29-03-2013 à 15:46:13  profilanswer

Ineffable a écrit :

Je ne l'ai pas particulièrement senti agressif pour ma part. Vous êtes par contre montés un peu vite dans les tours et êtes tombés assez facilement dans la critique facile et méprisante de son boulot, en rien pertinente ; lui aussi d'ailleurs. [:cerveau fang fung]

A vrai dire, je trouve aussi :jap:

Allé pour le quota vu que je poste rarement :
(Pour la petite histoire, il était impossible d'installer mon fond chez les gens, heureusement, j'avais un morceau de nappe en papier marron de 1m50 lol )
http://farm9.staticflickr.com/8367/8466077056_d4eedc5214_z.jpg

---------------
n°4979735
etienn
Posté le 29-03-2013 à 15:48:00  profilanswer

je couperais 2mm plus haut en bas pour zapper la montre, et baisserait la clarté du bouton qui pète sinon j'aime bien.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4979737
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2013 à 15:49:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Si t'as un lien vers une galerie de poogz, je prends :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4979739
Pl4y4z
Posté le 29-03-2013 à 15:51:03  profilanswer

etienn a écrit :

je couperais 2mm plus haut en bas pour zapper la montre, et baisserait la clarté du bouton qui pète sinon j'aime bien.

Hey, pas faux ! ;)

C'est toujours le problème... on est tout seul face à ses retouches et on voit rien puisqu'on a le nez dedans...
Vous allez me dire :o "demande à madame" mais elle, elle va plus se baser sur "Putain elle est moche cette fille/gars" ...  

:D

---------------
n°4979740
Stormlord9​7
Posté le 29-03-2013 à 15:51:07  profilanswer

Ineffable a écrit :

J'ai trouvé ses critiques plutôt basses. L'idée de la comparaison n'est pas de moi et si j'admet qu'elle n'est pas très maline, il faut un peu s'attendre à ce genre de réponse en attaquant de cette manière. Mais n'en parlons plus.

Pl4y4z a écrit :

A vrai dire, je trouve aussi :jap:

Allé pour le quota vu que je poste rarement :
(Pour la petite histoire, il était impossible d'installer mon fond chez les gens, heureusement, j'avais un morceau de nappe en papier marron de 1m50 lol )
http://farm9.staticflickr.com/8367 [...] 5214_z.jpg

Merci de changer de sujet, ouf :D

L'idée de la contre plongée marche pas mal, j'aurais bien vu plus de lumière tout de même sur le reste du corps, le visage restant très clair. (cela dit ça augmente l'effet de profondeur donné par la focale courte, peut-être était-ce voulu) :)

cd5 a écrit :

Cépafo :o

[:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 16:00:49
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:51:07  profilanswer

n°4979741
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2013 à 15:52:23  profilanswer

etienn a écrit :

Pareil :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4979742
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2013 à 15:52:37  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Quand a la sign y'a pas une recherche particulière d'un truc original, juste éléguant, et je m'en suis aperçu plus tard pour le rapprochement avec Harcourt. Mais j'imagine que tu t'en fous vu que c'était juste une remarque mesquine de plus [:a03hegaz]

Pour le logo je me suis fait la même réflexion il y a longtemps.
Mais je me la suis gardée pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 29-03-2013 à 15:52:48

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4979743
etienn
Posté le 29-03-2013 à 15:54:16  profilanswer

un vendreday en studio en fait???? :o
Bien défoulatoire d'ailleurs, WE de 3j oblige...

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4979744
Stormlord9​7
Posté le 29-03-2013 à 15:57:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour le logo je me suis fait la même réflexion il y a longtemps.
Mais je me la suis gardée pour moi :o

Petit coquinou va [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

n°4979746
Pl4y4z
Posté le 29-03-2013 à 16:02:06  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Merci de changer de sujet, ouf :D

L'idée de la contre plongée marche pas mal, j'aurais bien vu plus de lumière tout de même sur le reste du corps, le visage restant très clair. (cela dit ça augmente l'effet de profondeur donné par la focale courte, peut-être était-ce voulu) :)

Cépafo :o

cd5 a écrit :

Pareil :o

:jap:

---------------
n°4979808
kenshirooo
Posté le 29-03-2013 à 17:21:51  profilanswer

Amusant que tu me sortes ma photo N&B de Varanasi à l'aube comme un exemple de photo ratée. C'est la photo que j'aime le plus dans ma production de ces 3 dernières années, c'est la photo pour laquelle j'ai eu le plus de commentaires positifs tous supports confondus, j'ai gagné 3 concours avec elle, je l'ai faites tirer en pas mal d'exemplaires pour des particuliers. Soit tu ne l'aimes pas ;)
Mais bref débat clos pour moi, on en revient au thème du topic : les portraits studio. Merci et adios Azety.

Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 17:36:45
n°4979935
le_6tron
Posté le 29-03-2013 à 20:23:13  profilanswer

cd5 a écrit :

gal' flick'r ça compte ? :D

---------------
Gal.HFR
n°4979936
Stormlord9​7
Posté le 29-03-2013 à 20:26:05  profilanswer

Balance citral [:ruxx]

n°4979939
le_6tron
Posté le 29-03-2013 à 20:34:10  profilanswer

Lien de sa gal contre ton 200/1.8 et l'on fait affaire [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par le_6tron le 29-03-2013 à 20:37:00

---------------
Gal.HFR
n°4979944
kroustibat​h
Posté le 29-03-2013 à 20:40:37  profilanswer

Si je puis me permettre une réflexion sur les derniers échanges de ce topic que je suis depuis peu et l'esprit général de ce que j'entends par un forum photo, il me semble que les mots humilité et entraide font cruellement défaut ici... dommage pour une pratique qui mêle expression artistique, intimité et - philanthropie ??  

Curieux quand même de retrouver cette attitude de déni et de critique facile spécialement sur CE forum, là où d'autres forums dédiés photos sont beaucoup plus ouverts et sereins, et surtout PEDAGOGUES !  

Peut-être serait-il utile de revenir aux fondamentaux ?

n°4979963
justelebla​nc
Posté le 29-03-2013 à 21:16:55  profilanswer

je ne trouve pas moi, c'est souvent constructif et en tout CAS il y a une belle présence, tu peux être sur d'avoir des critiques
après il y a des péteux comme partout (comme tu dis on a eu un beau cas sur les derniers échanges) mais ça n'est pas général

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 29-03-2013 à 21:17:07
n°4979968
Pl4y4z
Posté le 29-03-2013 à 21:22:45  profilanswer

Je trouve que justement sur HFR, le niveau demandé est bien plus élevé qu'ailleurs et que si tu postes une bouze comme on peut en voir bcp sur les Pixelistes par exemple, tu te fais allumer. On progresse bien mieux comme ça amha.

---------------
n°4979974
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-03-2013 à 21:29:16  profilanswer

kroustibath a écrit :

Si je puis me permettre une réflexion sur les derniers échanges de ce topic que je suis depuis peu et l'esprit général de ce que j'entends par un forum photo, il me semble que les mots humilité et entraide font cruellement défaut ici... dommage pour une pratique qui mêle expression artistique, intimité et - philanthropie ??  

Curieux quand même de retrouver cette attitude de déni et de critique facile spécialement sur CE forum, là où d'autres forums dédiés photos sont beaucoup plus ouverts et sereins, et surtout PEDAGOGUES !  

Peut-être serait-il utile de revenir aux fondamentaux ?

ou de migrer de forum si ce ton te derange :spamafote:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4979975
le_6tron
Posté le 29-03-2013 à 21:29:25  profilanswer

Je comprends le point de vue de kroutibath mais je rejoins juste & playaz. Les branleurs hautains et puants il y en aura toujours, partout. Poster une photo prout, comme dirait l'ours, pardonne rarement ici, c’est plus rapidement formateur que de recevoir des réponses bisounours. Libre à chacun de poster où il le souhaite, en connaissance de cause, parfois ce n'est pas tendre dans les contrées hfriennes, certes, ça écorche l'ego si l'on est fier de présenter sa "bouse" mais on repart avec de meilleures armes, voilà tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le_6tron le 29-03-2013 à 21:31:19

---------------
Gal.HFR
n°4979976
kenshirooo
Posté le 29-03-2013 à 21:31:33  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Je trouve que justement sur HFR, le niveau demandé est bien plus élevé qu'ailleurs et que si tu postes une bouze comme on peut en voir bcp sur les Pixelistes par exemple, tu te fais allumer. On progresse bien mieux comme ça amha.

Entièrement d'accord, c'est pour ça que j'aime HFR, aucune langue de bois à la con, la critique est souvent directe et j'adore m'en prendre plein la gueule lorsqu'elle est construite et constructive...
Sur la page précédente je n'ai absolument rien trouvé de tout ça :D
Qu'on me dise ta photo est foireuse pour telle ou telle raison... mais OK !! Je ne demande que ça, d'ailleurs je débute en studio alors je fais très certainement un max d'erreur. Mais qu'on me dise ton N&B c'est une bête conversion auto de Picasa alors que c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur et que je les bosse très généralement en profondeur (avec plus ou moins de succès) la faut pas déconner  :D
Si on me dit qu'il y a un log pour pondre un rendu pareil en cliquant sur un bouton donnez moi tout de suite la référence :D http://s12.postimg.org/hgf7nuefx/D [...] er_2_M.jpg

Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 21:34:40
n°4979979
justelebla​nc
Posté le 29-03-2013 à 21:33:55  profilanswer

c'est clair sur 500px tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça fait du bien pour l'égo :D

n°4979981
le_6tron
Posté le 29-03-2013 à 21:34:30  profilanswer

Débutant ou pas, on peut se planter comme une merde :D

---------------
Gal.HFR
n°4979984
kenshirooo
Posté le 29-03-2013 à 21:35:22  profilanswer

le_6tron a écrit :

C'est clair  :o  :p

n°4980021
kroustibat​h
Posté le 29-03-2013 à 22:30:41  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne trouve pas moi, c'est souvent constructif et en tout CAS il y a une belle présence, tu peux être sur d'avoir des critiques
après il y a des péteux comme partout (comme tu dis on a eu un beau cas sur les derniers échanges) mais ça n'est pas général

J'aimerai justement que ce soit plus constructif.

Pl4y4z a écrit :

Avec la forme ça peut aussi mieux passer !  

Cygne_d_Etang a écrit :

ou de migrer de forum si ce ton te derange :spamafote:

Ce ton ne me "dérange" pas sinon je n'aurai pas posté : comme  tout le monde ici je j'apprécie la technicité, le rythme des posts, je lis beaucoup plus que je n'écris mais il n'empêche que ça reste un forum. A moins de vouloir finir entre vous (consanguinité ?) je pense qu'il faudrait mettre parfois un peu d'eau dans son vin. Notamment sur la forme, chose qui n'est apparemment pas ton fort puisque j'ai pu lire tes nombreux écrits sur différents topics photos...  

le_6tron a écrit :

Je comprends le point de vue de kroutibath mais je rejoins juste & playaz. Les branleurs hautains et puants il y en aura toujours, partout. Poster une photo prout, comme dirait l'ours, pardonne rarement ici, c’est plus rapidement formateur que de recevoir des réponses bisounours. Libre à chacun de poster où il le souhaite, en connaissance de cause, parfois ce n'est pas tendre dans les contrées hfriennes, certes, ça écorche l'ego si l'on est fier de présenter sa "bouse" mais on repart avec de meilleures armes, voilà tout ;)

Je reviens sur ce qui est dit plus haut : peu importe la critique dans la mesure où l'on met aussi les formes. A force d'être trop "écorchant" on fini par écarter de facto toute initiative venant de l'extérieur, ce qui à mon sens confine à l'élitisme, voire au tchat intime plus qu'à la vocation d'un forum. Après je suis d'accord sur le coté "bisounours" de certains forums photos, dont le rythme est nettement moins soutenu, et l'intérêt probablement moindre.  

le_6tron a écrit :

Voilà enfin un des "fondamentaux" à mon sens  :jap:  

n°4980023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2013 à 22:32:25  profilanswer

le_6tron a écrit :

Comment c'est trop vrai ça :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4980086
Pl4y4z
Posté le 29-03-2013 à 23:06:18  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir le même débat sur le topik d600...

---------------
n°4980216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2013 à 09:10:37  profilanswer

kroustibath a écrit :

J'aimerai justement que ce soit plus constructif.

kroustibath a écrit :

Avec la forme ça peut aussi mieux passer !  

kroustibath a écrit :

Ce ton ne me "dérange" pas sinon je n'aurai pas posté : comme  tout le monde ici je j'apprécie la technicité, le rythme des posts, je lis beaucoup plus que je n'écris mais il n'empêche que ça reste un forum. A moins de vouloir finir entre vous (consanguinité ?) je pense qu'il faudrait mettre parfois un peu d'eau dans son vin. Notamment sur la forme, chose qui n'est apparemment pas ton fort puisque j'ai pu lire tes nombreux écrits sur différents topics photos...  

kroustibath a écrit :

Je reviens sur ce qui est dit plus haut : peu importe la critique dans la mesure où l'on met aussi les formes. A force d'être trop "écorchant" on fini par écarter de facto toute initiative venant de l'extérieur, ce qui à mon sens confine à l'élitisme, voire au tchat intime plus qu'à la vocation d'un forum. Après je suis d'accord sur le coté "bisounours" de certains forums photos, dont le rythme est nettement moins soutenu, et l'intérêt probablement moindre.  

kroustibath a écrit :

Voilà enfin un des "fondamentaux" à mon sens  :jap:  

Je suis globalement d'accord avec toi, une critique (bonne ou mauvaise) quand elle est correctement argumentée, c'est toujours très bon à prendre, ça reste l'avis d'une personne et rien n'oblige à être d'accord avec.
Sur la forme des propos, c'est toujours mieux quand c'est dit sans animosité mais on est sur HFR et la provoc/troll... se cache partout.

Pour en revenir à ce qui a provoqué cette discussion, les propos d'Azety sur la conversion couleur/NB tenaient plus du troll que de la critique, obtenir ce résultat avec une simple conversion serait beau. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4980257
jimmy19787​7
Posté le 30-03-2013 à 09:55:03  profilanswer

Édit erreur de postage avec l iPad désolé  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par jimmy197877 le 30-03-2013 à 10:02:04

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°4980259
jimmy19787​7
Posté le 30-03-2013 à 09:58:10  profilanswer

Jolie photo playaz, je rejoins les précédents avis et reconnais que la plongée rend bien alors que cela n'est pas quelque chose que j affectionne particulièrement ;)

image clikable pour la version 500px !

https://lh4.googleusercontent.com/-uN8v9V3RshU/UUSBci2lDoI/AAAAAAAAmw8/262eMQ7b2g0/s800/FB-5762-001.jpg

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°4980269
justelebla​nc
Posté le 30-03-2013 à 10:16:55  profilanswer

Poogz a écrit :

on est sur HFR et la provoc/troll... se cache partout.

ah non pas du tout  [:bighead]  

jimmy197877 a écrit :

Édit erreur de postage avec l iPad désolé  [:iryngael]

[:hahaguy]

n°4980270
justelebla​nc
Posté le 30-03-2013 à 10:18:32  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Jolie photo playaz, je rejoins les précédents avis et reconnais que la plongée rend bien alors que cela n'est pas quelque chose que j affectionne particulièrement ;)

https://lh4.googleusercontent.com/-uN8v9V3RshU/UUSBci2lDoI/AAAAAAAAmw8/262eMQ7b2g0/s800/FB-5762-001.jpg

c'est pas mal mais je trouve que c'est inabouti, le mur en premier plan est trop à droite je ne vois pas l'utilité, et dans un premier temps je me demande ce qu'était cette ligne blanche épaisse et floue

Message édité par justeleblanc le 30-03-2013 à 10:18:57
n°4980302
Stormlord9​7
Posté le 30-03-2013 à 11:25:15  profilanswer

le_6tron a écrit :

Lien de sa gal contre ton 200/1.8 et l'on fait affaire [:timoonn:5]

Falaud [:ruxx]

jimmy197877 a écrit :

Je préfère de loin l'autre que tu avais posté avec une pose plus efficace et il me semble plus d'espace audessus de la tête... Maintenant ça me plait quand même heing :jap:

n°4980510
jimmy19787​7
Posté le 30-03-2013 à 17:03:23  profilanswer

Je préfère aussi l'autre raison pour laquelle je l avais poster en premier ;)

Étrangement son agence à choisi celle ci (ainsi que le portrait avec le drapeau allemand en fond !)

---------------
n°4980977
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 31-03-2013 à 14:54:46  profilanswer

'jour à tous.
Je passe de temps en temps par ici, je vais essayer de participer un peu plus :)

http://www.ouplo.com/img/kLdW2ksquMi1d7PPy4HB2xE1Y.jpg

Message édité par Lebeaunathan le 31-03-2013 à 14:56:51
n°4981866
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 02-04-2013 à 00:15:39  profilanswer

Je me mets doucement aux portraits. Ca manque de quelque chose mais de quoi  [:biiij:1]

https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/64285_10151567714847340_669883389_n.jpg

Retours demandes !

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 02-04-2013 à 00:16:11

---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)