| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Quand a la sign y'a pas une recherche particulière d'un truc original, juste éléguant, et je m'en suis aperçu plus tard pour le rapprochement avec Harcourt. Mais j'imagine que tu t'en fous vu que c'était juste une remarque mesquine de plus T'as pas osé citer Poogz parcequ'il est modo? Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 15:26:50 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Stormlord97 |
PS : ça fait deux fois que tu dis que t'arrêtes, tu comptes assumer une de tes paroles un jour ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 15:34:48 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 2 fois Message édité par Ineffable le 29-03-2013 à 15:43:28 --------------- Ineffability.org |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 |
L'idée de la contre plongée marche pas mal, j'aurais bien vu plus de lumière tout de même sur le reste du corps, le visage restant très clair. (cela dit ça augmente l'effet de profondeur donné par la focale courte, peut-être était-ce voulu)
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 16:00:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:51:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-03-2013 à 15:52:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn |
Stormlord97 |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 17:36:45 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Stormlord97 | Balance citral |
le_6tron | Lien de sa gal contre ton 200/1.8 et l'on fait affaire Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 29-03-2013 à 20:37:00 --------------- Gal.HFR |
justeleblanc | je ne trouve pas moi, c'est souvent constructif et en tout CAS il y a une belle présence, tu peux être sur d'avoir des critiques
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-03-2013 à 21:17:07 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je trouve que justement sur HFR, le niveau demandé est bien plus élevé qu'ailleurs et que si tu postes une bouze comme on peut en voir bcp sur les Pixelistes par exemple, tu te fais allumer. On progresse bien mieux comme ça amha. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron | Je comprends le point de vue de kroutibath mais je rejoins juste & playaz. Les branleurs hautains et puants il y en aura toujours, partout. Poster une photo prout, comme dirait l'ours, pardonne rarement ici, c’est plus rapidement formateur que de recevoir des réponses bisounours. Libre à chacun de poster où il le souhaite, en connaissance de cause, parfois ce n'est pas tendre dans les contrées hfriennes, certes, ça écorche l'ego si l'on est fier de présenter sa "bouse" mais on repart avec de meilleures armes, voilà tout Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 29-03-2013 à 21:31:19 --------------- Gal.HFR |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 21:34:40 |
justeleblanc | c'est clair sur 500px tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça fait du bien pour l'égo |
le_6tron |
kenshirooo |
kroustibath |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai l'impression d'avoir le même débat sur le topik d600... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimmy197877 | Édit erreur de postage avec l iPad désolé Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 30-03-2013 à 10:02:04 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 | Jolie photo playaz, je rejoins les précédents avis et reconnais que la plongée rend bien alors que cela n'est pas quelque chose que j affectionne particulièrement
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-03-2013 à 10:18:57 |
Stormlord97 |
|
jimmy197877 |
Lebeaunathan Full LQQ | 'jour à tous.
Message édité par Lebeaunathan le 31-03-2013 à 14:56:51 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je me mets doucement aux portraits. Ca manque de quelque chose mais de quoi
Retours demandes ! Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-04-2013 à 00:16:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |