| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hpho [...] 3389_n.jpg Retours demandes ! Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-04-2013 à 00:16:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 00:15:39 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
La lumière est intéressante, mais pas dans la direction du modèle qui manque cruellement. Désole mais on dirait un test lumière. Une vraie expression aurait été bien. --------------- Make Portraits, Not War! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
noub Çà penche !! | Je plussoie Ludo, çà fait très carte d'identité là, pour un début évite que le buste soit dans le même plan que le regard c'est tout de suite plus dynamique --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
etienn |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
etienn | bah c'est propre donc globalement rien à dire sur le plan lumière.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:09:09 ![]() drap |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
alderaic psn: alderaic |
Message édité par alderaic le 09-04-2013 à 14:18:19 |
Stormlord97 | Moi c'est l'effet de la lumière sur le visage que j'encadre pas du tout ! |
etienn |
ludo2604 kitsch' me if u can | Yes, la bague bleue trop visible en effet.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le rendu des veines des bras/mains est quand même assez dur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi le rendu de la peau me laisse perplexe mais pourtant j'aime bien.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xjoker en observation |
|
fearsome | En tous cas, cette photo fait parler --------------- Flick'R |
Machina of God | Elle fait peur |
yantzy Photographe Boucher | Pour ma part c'est le combo posture/cadrage qui me gêne surtout: on a une impression de tassement, comme si elle n'était ni debout ni assise et s'ensuit une sensation de "nanisme" du modèle peu avantageuse, outre le traitement. --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Jpense qu'on a fait le tour hein !
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah ouais carrément --------------- Make Portraits, Not War! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
C'est peut être voulu, mais j'accroche pas. Message édité par Stormlord97 le 10-04-2013 à 14:09:09 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok je comprends mieux --------------- Make Portraits, Not War! |
jimmy197877 |
jimmy197877 |
fearsome | Au 135 ? Tu dois être assez loin alors ? 5 mètres ?
--------------- Flick'R |
jimmy197877 |
Y4NK | Légère sensation de déséquilibre vers l'arrière du modèle, peut être la redresser légèrement dans le sens antihoraire.
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez je reviens avec qque chose de bcp plus traditionel, la photo corporate.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 17-04-2013 à 21:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |