| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:55:13 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kenshirooo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kenshirooo | Pour le coup c'est un parti pris (; |
noub Çà penche !! | J'aime beaucoup la 2, le traitement lui sied bien --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
justeleblanc | ah oui je trouve la 2 très réussie à tout point de vue |
jimmy197877 |
kenshirooo | C'est ma préférée aussi et celle ou j'ai le plus bosse pour avoir qq chose d'équilibré |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Stormlord97 | La 2 très chouette. |
Azety | Au risque de me faire lyncher, je trouve vos noirs et blancs tellement artificiels que ça me brule la rétine. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La mienne n'a pas encore deux ans mais elle vient voir l'appareil photo et... reste sur mes genoux Message édité par Toxin le 28-03-2013 à 14:08:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
justeleblanc | Et je doute qu'une remarque démesurée du genre " ça me brule la rétine" soit très constructif, j'ai plutôt tendance à penser que ça nullifie la critique d'office |
kenshirooo | Entièrement d'accord, d'autant que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de "remarques" de la part de ce pseudo |
djudju14 |
|
djudju14 | Les 2 autres par contre j'adhère |
kenshirooo |
|
djudju14 |
|
kenshirooo |
djudju14 |
jimmy197877 | Clikable pour la version 500px ! ! !
Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 28-03-2013 à 19:20:41 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Azety |
Te vexe pas Ose me dire que la lumière de tes photos et celles de raysar sur cette page ne sont pas une conversion rapide de la version couleur en n&b. Je vois trop de gens sur mon fil d'actu facebook qui pondent un noir et blanc qu'ils ont obtenu en tapant le raccourci " noir et blanc " sur photoshop. Au niveau où tu en es, à avoir du matos et t'appliquer pour produire de belles photos, autant travailler ton noir et blanc comme si c'était ton image définitive. Si tu fais allusion à ma remarque à la con sur le fil du 35 1.4 sigma, c'est vrai que j'ai pas été gentil. Mais une photo retouchée à mort pour démontrer les caractéristiques d'un objectif, ça sert à rien. PS : par contre si tu fait un noir et blanc rapide et que tu le met sur le forum pour demander rapidement l'avis des gens, c'est sûr que c'est un gain de temps. J'y avais pas pensé. Si c'est ça ok je suis un gros con. Message cité 3 fois Message édité par Azety le 28-03-2013 à 19:20:33 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 |
|
Azety | Laisse tomber, j'abandonne. Je n'arrive pas à m'expliquer.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 28-03-2013 à 23:31:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 11:30:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde ses NB sur son flickr....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenshirooo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tes NB sont loin d'être mauvais pour moi kenshirooo, ta gestion de la lumière aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 29-03-2013 à 11:41:55 |
Stormlord97 |
Le reste est une question de goût, et ça me plaît également.
Ah ouai d'accord Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 12:50:26 |
Azety |
Si tu me demandes mes références pour le n&b, je citerais des hollandais et des polonais, et d'autres. Et si tu me demandes de montrer mes noir & blanc ( au lieu de chercher la petite bébête sur mon flickr ) je te répondrais qu'il n'ont rien à faire ici vu que j'ai jamais fait de studio. Je passe par ici pour apprendre justement. Après, mes n&b que je trouve potables dans l'immédiat, en voila : Pour le fun, au iphone : http://froment.geoffrey.free.fr/Az [...] 89ef_b.jpg
- Lightroom 4 - J'ai jamais dis de façon hautaine " tu n'as rien foutu, tu as fait de la merde en 5 secondes ", mais " ton noir & blanc est brulé ". - Y'a aucun foutage de gueule, j'essaie juste de te dire ce que j'en pense sans que tu le prennes personnellement.
en sortant certaines de tes photos : https://www.facebook.com/photo.php? [...] nt_count=1 http://500px.com/photo/5646642 Mais je vais rendre à César ce qui appartient à César : tu as un noir et blanc dont je suis fan http://500px.com/photo/5616636
ou les tiennes : http://500px.com/photo/19435091 ( excellente la signature du studio d'Harcourt arrangée à ta sauce , très originale Mais on va s'arrêter là avec le noir et blanc, il a assez souffert pour aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 29-03-2013 à 15:17:19 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Stormlord97 | +1000 quoi...
Quand a la sign y'a pas une recherche particulière d'un truc original, juste éléguant, et je m'en suis aperçu plus tard pour le rapprochement avec Harcourt. Mais j'imagine que tu t'en fous vu que c'était juste une remarque mesquine de plus T'as pas osé citer Poogz parcequ'il est modo? Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2013 à 15:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |