| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:12:07 ![]() ![]() |
justeleblanc | rhaa c'est le genre de chose que je ne vois pas, effectivement ça "bombe" la joue |
fearsome |
--------------- Flick'R |
Stormlord97 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il va s'agir d'une image avec un décor, un modèle et un monstre en 3D --------------- Make Portraits, Not War! |
xjoker en observation |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:38:31 ![]() ![]() |
fearsome | J'aurais eu tendance à penser qu'à part la fille sur fond vert, tout le reste était de la 3D / imaging --------------- Flick'R |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 28-01-2013 à 17:07:44 --------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut garder la même focale et faire attention à la distance boitier/sujet, la perspective ne dépend que du point du vue. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu vas commencer par quoi ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
justeleblanc |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le photographe des pubs canal du dessus c'est Jean-Yves Lemoigne, il y a quelques images de makin-of sur son site (pas de canal par contre)
justeleblanc |
|
Oui je pense que je vais quand meme la shooter avec le décors aussi (de toute façon c'est chez elle) et du coup ça me permettra peut être de choper des ombres! Enfait je vais quand meme voir si je peux pas foutre un fond vert juste derrière la fille directement aprés avoir shooté le décor vide, comme ça j'ai directement les bonnes proportions de focales perspectives et ombres Enfait ya pas trop de pression, c'est pas pour une agence mais en collaboration avec un pote qui fait de la 3D et j'ai vraiment envie d'essayer des lumières plus sophistiquées et ce genre de visuels marrants, même si j'attendrais pas le niveau de Jean Yves
Ouais d'ailleurs en regardant les 2 autres déclinaisons j'arrive pas à savoir si c'est incrusté... Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 28-01-2013 à 18:08:14 --------------- Make Portraits, Not War! |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je vous soumets quelques bricoles. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
fearsome | Fraîchement équipé de quoi ? Message édité par fearsome le 13-02-2013 à 09:12:10 --------------- Flick'R |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Fond de studio "maison", Parapluie, softbox etc. Merci Fearsome Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 13-02-2013 à 09:18:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-02-2013 à 18:16:50 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |