| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:00:14 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-11-2012 à 13:12:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
foudepc NB vs les couleurs |
foudepc NB vs les couleurs | oui je sais mais je demande juste couleur ou nb ? |
jimmy197877 |
xjoker en observation |
etienn | le passage NB est simple ou il y a un traitement un peu custom (impression du visage plus clair/pechu que sur la couleur)?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonjour,
--------------- My website --- My blog |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:19:45 ![]() ![]() |
fearsome | @Jimmy : Beau visage, je n'aime pas l'expression, et le cadrage hyper serré en haut me donne l'impression qu'on tire sur les cheveux de la dame.. Par contre le traitement est au poil ! Message édité par fearsome le 04-12-2012 à 15:29:57 --------------- Flick'R |
xjoker en observation | Ça ne m'inspire pas beaucoup. Le grain de peau est trop "granuleux" justement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA ça passerait bien mieux en vrai NB sans le virage colorimétrique mais j'aime assez l'expression et le cadrage.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cricri54 | allez go !!! --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
cd5 / g r e w t | J'aime bien la 2ème et la dernière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xjoker en observation | Les 3 et 4 sont très bonnes. La 2 est excellente.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des drôles de contours, c'est l'éclairage ou une retouche un peu bourrine qui fait ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cricri54 | merci pour avis ...
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
jimmy197877 | +1 pour les contours bizarres chelous --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Le Taz | Jolie, par contre, je suis un peu dérangé par le côté où il y a les cheveux sur l'épaule, ca casse la symétrie avec l'autre côté, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 16-12-2012 à 18:48:56 |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 17-12-2012 à 15:57:55 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 | Moi c'est surtout le grand espace laissé au buste qui me gêne. En coupant jusqu'au dessous des épaules ça passe mieux amha. |
Grandstaff | idem pour moi, c'est avec les boobs ou bbien plus haut --------------- mon site |
jimmy197877 |
Lesommeildujuste | me lance
|
Stormlord97 | C'est déjà beaucoup mieux que ce que tu as posté précédemment. |
jimmy197877 |
Stormlord97 |
Nyleor | Moi je trouve le cadrage nickel. Le modèle aurait à peine pu se redresser, mais ce n'est pas bien grave. Ou alors il aurait fallu cadrer plus largement, pas pour la composition, mais pour être en adéquation avec sa pose. Il n'y a que la qualité du JPG qui laisse à désirer. --------------- Galerie |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xjoker en observation |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Azety |
Message édité par Azety le 20-12-2012 à 11:58:45 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
eyegabooom |
xjoker en observation |
Oui mais non. En couleur, avec le maquillage trop visible, le cadrage trop serré pour voir la coiffure et surtout la pose différente, ça n'a pas du tout le même rendu que la précédente photo. Celle-ci ne dégage pas grand chose. Message édité par xjoker le 20-12-2012 à 19:34:36 |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |