| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-02-2013 à 18:16:50 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:47:28 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
fearsome | Aaaaah heureusement qu'on a jimmy pour poster hein !
--------------- Flick'R |
petburn | +1 pour les cheveux en bataille, ça attire trop mon regard.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:05:15 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Une petite photo promo pour un groupe dans un studio improvisé.
Message cité 4 fois Message édité par moshnride le 15-02-2013 à 14:48:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Ça me plaît bien |
moshnride ABSE Photography | ouaip, je suis bien d'accord... c'était fait a la fin de la session rapidement malheuresement.... géré 5 personnes à la fois, c'est super dur.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | merci pour ces remarques! Je dois avouer que je débute dans le domaine, encore de gros progrès a faire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
noub Çà penche !! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
noub Çà penche !! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par JotaB le 20-02-2013 à 15:18:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:04:33 ![]() Noub:Jolie photo en N&B,félicitations.
|
canon_l ah ouais? | ya un sérieux souci avec le grain de peau quand même, c'est lissé puis re accentué non? --------------- Mon site photo Flickr |
canon_l ah ouais? | ya un sérieux souci avec le grain de peau quand même, c'est lissé puis re accentué non? --------------- Mon site photo Flickr |
jimmy197877 |
mrduss Rien que du bonheur | Juste l'impression que le modèle est en plastoc....abus de sharpen... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jimmy197877 | Merci de vos retours, les défauts sont moins visibles sur du moins compressé : http://500px.com/photo/26625847 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jimmy197877 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jimmy197877 |
canon_l ah ouais? |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |