| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:29:17 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
la compo est bien et la lumière aussi, mais je trouve également l'effet trop prononcé (bref rien d'original quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ramastom Brillant comme une larme | Yep, très belle ambiance... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon... c'est pas du niveau d'Olivier... mais j'ai du mal a dormir... alors je reprend quelques portraits d'une séance d'il y'a 1 mois environ...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd |
raph77 |
Message édité par raph77 le 29-05-2004 à 07:51:03 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 08:16:06 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Message édité par APLC le 29-05-2004 à 13:33:56 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Lexmark |
Tes portraits me font trop penser a ceux de Jean Francois Bauret !!!
|
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© |
j'aime moins la 2e mais celle-ci est très belle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | elle manque un peut de netteté non ? |
djudju14 |
|
sirthomaslipton - | je trouve ça trop pâle, pas assez contrasté et coloré. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Je trouve que la zone oreille est trop floue ou pas assez, ça perturbe. |
CHubaca Couillon | je préfere comme ça aussi |
Anathema Justice for all... | C'est voulu la teinte chair du fond en bas à droite ? |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Moi j'aime ces deux photos, l'ambiance change un peu de d'habitude. Je n'ai pas grand chose à redire dessus d'ailleurs |
GAS Wifi filaire© |
c'est lui qui fait les stages, donc je doute qu'il t'explique ce qu'il va expliquer pendant ces stages ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedylove |
GAS Wifi filaire© | les vrais y zont pas besoin de stage! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedylove | Cool!! je te remrcie de ta réponse --------------- Mes photos |
speedylove |
speedylove | Ben en fait pour l'insatnt j'ais essayer sur des photos trouvées sur le forum donc je vais aps poster le travail des autres --------------- Mes photos |
Gnub | hop |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 16:06:16 ![]() +1 |
Kezakel | non, il manque la pancarte avec le n° |
Gnub | mouarf |
Kezakel | essaye tester sa réceptivité aux blagues... un ptit sourrire ferait peut être une photo plus sympa |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 16:16:34 ![]() Fais la sourire ta ptite soeur !!! |
Gnub | comme ça ? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 16:19:38 ![]() Voilà , la elle est chou |
Kezakel | bhen voila ! y'a plus qu'a ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |