| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:43:35 ![]() ![]() |
fokal - | C'est décidé, j'arrête la photo.
|
Lexmark | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -423-1.htm
|
Lexmark |
CHubaca Couillon |
merci, j'avais zappé ce topic |
Lexmark | Me doutes bien pour la gym !
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, grillaid |
sirthomaslipton - | J'ai pas tout lu mais tu n'utilises que des spots, boites à lumière + diffuseur, réflecteur ou bien il y a aussi du flash? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:42:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
nan pas de flash --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Tu m'as très bien compris! Flash ou pas flash? (à mon avis flash)
Message édité par sirthomaslipton le 13-05-2004 à 19:45:53 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
les spots c'est quand t'as pas de thunes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 19:47:42 ![]() Si tu y goutes... |
GAS Wifi filaire© |
t'as qu'à venir me voir à lyon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 19:48:14 ![]() Harcourt utilise les deux...
|
sirthomaslipton - | Disons que c'est pas le même type de portrait du tout. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
y a eu un reportage d'ailleurs aujourd'hui sur Harcourt au 13h de TF1...mais j'ai vu q la fin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
faut déjà trouver un modèle qui accpete de te voir ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | ce genre de portrait est faisable au flash facilement?
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
pourquoi pas ??
Message édité par GAS le 13-05-2004 à 19:53:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
faut surtout trouver un modèle qui veuille bien poser pour 2 tofeux en même temps, mais si je la trouve, c'est sans problème --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
tu sais je suis un prof hors de prix --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 20:04:23 ![]() là il y a du TC
|
Lexmark | Enfait je comprend pas, dans le TC on obtient une gamme de couleur particuliere mais sur celle ci, je ne voit rien !
|
GAS Wifi filaire© |
où?? quand ?? comment ?? combien ?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net | allez pour pas laisser olivier poster des toph tout seul j'en met une toute chaude d'aujourd'hui.
|
Denio |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 20:20:47 ![]() Pour cette photo, c'est le TC qui donne cette couleur caramel à la peau, aux yeux et aux sourcils...
|
GAS Wifi filaire© |
pfffou... ça va encore me couter bonbon en bières... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
d'un point de vue technique, il y a une mauvaise ombre sous le bras et vers la bretelle à droite, ainsi q sur le visage. Le bras en l'air est dans une lumière bizarre, trop différente de celle du buste et du visage.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | A moua a moua.. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |