| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : Message édité par APLC le 07-05-2004 à 00:36:31 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:36:01 ![]() ![]() |
raph77 | Ouep, bien là !
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
APLC Corporation & Company Ltd | lol... bon je vais arreter la photo... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fokal - |
|
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Bon... puisque c'est comme ca, je me décourage pas... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 | Ouep, sympa cella là !!
|
ezzz 23 | On dirait la copine de loy_joker |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:32:40 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Lexmark |
Vous etes d origines de l Est ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 19:25:05 ![]() Cette photo n'est pas surex !
|
Gnub |
|
Lexmark | Le High key se n est pas de la surex ?
|
Lexmark |
GAS Wifi filaire© |
ben si mais high-key ça fait plus surex voulue, si tu dis surex, tt le monde croit q tu t'es planté ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
|
GAS Wifi filaire© |
disons que (olivier me contredira si nécessaire) en HK tu cherches à obtenir une image possédant de forts tons clairs, tu ne crame pas vraiment une partie, c'est l'ensemble qui doit être relativement homogène. Bon après tu as des déclinaisons ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | en voilà une où elle a une expression un poil plus naturelle...
|
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© |
'foiré ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | merci pour vos remarques, (je transmet aussi au modèle Message édité par Gnub le 10-05-2004 à 20:44:24 |
GAS Wifi filaire© |
surtout pas ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | pas de danger, c'est ma soeur |
Gnub | un dernier essai |
reeflexe |
|
starlette27 | ouah!!!
|
Denio |
Message édité par Denio le 13-05-2004 à 15:51:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio | Je posterais très prochainement le résultat des retouches d'une séance ou la demoiselle avait pas mal de problème de peau... je serais interessé d'avoir tes conseils et commentaires si tu as un peu de temps. En tous cas, merci pour toutes ces explications. Message édité par Denio le 13-05-2004 à 17:41:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |