| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 18-04-2004 à 16:18:09 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
J'avais plus de Destop --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
fokal - |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
hep | Bonjour, je fais un peu le tour des Topics, voci un petit partrait récent |
|
APLC Corporation & Company Ltd | à priori les serveurs suivent pas mal:
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:09:10 ![]() ![]() |
raph77 | Content de te voir ici effectivement Olivier (ca change de photim et sp |
Denio |
Message édité par Denio le 26-04-2004 à 19:01:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
zourgol Choisir c'est renoncer | stop les coucou c pas le bistro ici --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
raph77 | Ok Message édité par raph77 le 26-04-2004 à 22:13:48 |
fokal - | ça calme le prix...
|
raph77 |
|
raph77 | Ok |
raph77 | C'est très bien réalisé, mais je ne vois pas le message |
fokal - |
|
Pastorius |
Message édité par Pastorius le 28-04-2004 à 16:24:30 |
Denio | En fait ce qui me frappe dans vos photos, c'est la finesse de la lumière... elle fait très high-key avec des fonds purs et blancs, et des peaux presque unis, avec très peu de contraste, mais rien n'est brulé ou saturé. Il en ressort que les éléments du visage comme les yeux, la bouche ou la cheuveulure prennent une importance flagrante dans la composition de la photo, ce qui donne, à mon avis, cette force mélangée à cette pureté...
frenchy69 passion-photos.net | quand on voit les photo d'olivierChauvignat on a grave envi d'investir dans de l'eclairage de studio.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
fondbleu naïf hart |
|
raph77 | Dans l'ensemble, tout ça c'est plus ou moins une seule lumière apparemment ? |
raph77 | Ok |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 00:07:07 ![]() Avec une lumière rasante, on voit bien ta texture oui... |
Denio | 3 petites photos pour présenter une séance avec Deborah effectuée il y a quelques mois maintenant... en studio cette fois-ci.
APLC Corporation & Company Ltd | Comme tu le souligne, Denio, ton modèle s'en sort beaucoup mieux avec un sourire qu'avec l'air sérieux.
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Denio | Je termine les retouche des suivantes et je vous les soumets, et là elle est beaucoup moins sérieuse ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fokal - |
|
fokal - |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, voici un premier portrait issu de la séance de hier soir...
Message édité par APLC le 06-05-2004 à 00:01:33 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
Denio |
APLC Corporation & Company Ltd | merci pour les commmentaires... je vais essayer une petite retouche ce soir (virer l'espace en haut, et éclaircir le truc un chouilla) --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | J'ai essayé de travailler cette photo suite à vos remarques...
Message édité par APLC le 07-05-2004 à 00:36:31 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |