| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : Message édité par bad_trip95 le 11-12-2010 à 21:09:47 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Tallicaboyz | Je continu mes tests avec mon Canon EF 50mm f1/8 II. À vrai dire, c'est pas facile d'être "limité" à 50mm, ça m'oblige à totalement repenser mes prises de vue.
Message édité par double clic le 09-01-2011 à 17:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:13:43 ![]() J'aime bien la dernière |
Micmax Râleur de naissance. |
photosreg |
--------------- http://photosreg.canalblog.com |
le vrai rdu je suis oignon |
photosreg |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:55:57 ![]() ![]() |
photosreg |
oOparanoidandroidOo | Ma petite contribution
|
true-wiwi | Dommage pour la tête au premier plan qui gâche l'expression du sujet.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gunsman La bonne affaire... | Moi je la trouve superbe, c'est justement l'effet second plan qui donne tout le charme à cette photo.
|
true-wiwi | Tout comme le mien n'est que mon avis --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Korana |
bad_trip95 Le Duc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana |
oOparanoidandroidOo |
|
Korana |
alexvendetta Faux-tographe |
Belgianman |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'ai pété le topoc ?? |
etienn |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 20-04-2011 à 15:36:01 |
etienn | La question n'est pas, la PDC est-elle trop faible ou juste assez, la question, est quel est l'interet de l'image montrée seule si ce n'est juste montrer : super, je peux avoir une PDC courte, un super Bokeh... bref interet faible. L'image est pas dégueux et fonctionnerait pour illustrer un truc en série, ou en dip/triptyque mais seule, elle ne sert pas à grande chose, comme les caisses de photos que sort tout nouvel acquéreur de ce type d'objo... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | Non justement, je me suis peu être mal fait comprendre: le concours de bokeh/PDC ne m'intéresse pas. Et là j'ai l'impression de ne voir que cela.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | Et sinon, désolé, mais pour moi, une photo ne fonctionne/ a un interet/est esthetique/ raconte un truc/transmet une emotion etc... forcément qu'à travers le point de vue de chacun. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Froooom |
--------------- Flick R |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Merci pour vos retours |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
tonydou |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |