| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:36:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 22:53:27 ![]() j'veux pas dire mais quand même c'te photo de chat, question cadrage, c'est très classique pour un portrait serré, même sur une personne... le haut coupé, centré sur l'oeil le plus près du centre avec le regard qui sort de la photo...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 22:55:47 |
le_perplex mort cyniquement |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 10:35:19 ![]() pour la 1ere fallait pas couper
|
Dafiiiiid Textual Pervert | plus j'y pense, plus je me dit que j'aurais dû la tenter en cadrage à l'italienne plutot qu'à la française...
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 11:10:02 ![]() pareil... ils ont peur de l'appareil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 14:52:22 ![]() il a coupé les têêêêêêteuuuuu |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 17:36:19 ![]() pourquoi devrait-on prendre des libertés vis-à-vis de règles ? et si on prenait la liberté e faire ce qu'on veut tout court ? |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 17:56:47 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
chin jo | Ca ne sonnait pas bien "...de le_perplex..." dans la phrase |
ashram22 |
la première est superbe et la fille aussi d'ailleurs |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
swing |
|
lux kalm volupt color your world with light |
ashram22 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:21:01 ![]() j'ai dit le contraire ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très mauvais, je te rachète ton objo 15 |
pacostef57 | Ben merci, sniff, on a causé bagues allonge l'autre jour, tu te souviens? et maintenant tu me démoralise grave...sniff c'est vraiment pas bon ces tofs? |
pacostef57 | |
CHubaca Couillon | j'aime bien mai tu n'aurais ptet pas du lui faire autant tourner la tete, ça fait un bourelet sur le cou pas tres esthétique |
pacostef57 | Belle photo pour moi, sauf le téléphone qui..... sonne sonne et .....me dérange un peu entre les deux... |
fondbleu naïf hart |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
fondbleu naïf hart |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Gnub | Oui, française c'est verticale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 |
|