| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:11:36 ![]() ![]() |
djudju14 | Nikon D70 + Nikkor 50 f/1,8
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
derek hughes |
|
ramseys |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | djudju: Chapeau, tes photos! Les 2 premières et la 4eme en particulier, le cadrage est super propre, on a l'impression d'un clin d'oeil a chaque photo |
cooltwan |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-07-2005 à 23:56:59 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:56:44 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
The Dml pouet.. pouet ... | J'aime bien |
naikikoul |
xeul77 | leger alors. |
EristOffice | Salut à tous, en voila trois pas recadrées ou trés peu, prises au 50mm 1.8 fixe Canon
|
djudju14 | Superbe la 3eme |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
djudju14 | 3 petites d'aujourd'hui |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zatane | Merci beaucoup pour ce topic! Il repond a la question que je me pose en ce moment! Je fais beaucoup de photo avec mon G5, mais je commence a etre limité dans certains domaines et le reflex se fait beaucoup sentir... En economisant sur une année j'envisage de me payer un 10D d'occase avec un 50mm pour l'été prochain quand il aura encore baissé, et puis pour le reste (100mm macro, grand angle et flash...) ca viendra petit a petit. Mais je voulais savoir ce que je pouvais esperer avec juste un 50mm! Vous me rassurez beaucoup par vos photos! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
EristOffice |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il me semble que le 1.8 nikkor est pas terrible alors que le 1.8 canon est pas si loin du 1.4. par contre, le 1.4 nikkor est réputé, mon frère l'a et il en est très très content |
sirthomaslipton - |
Anathema Justice for all... | C'est entre les deux Nikon que la différence est très faible et ne justifie pas le prix, le 1.8 est excellent. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 05-08-2005 à 20:37:48 --------------- Cdlt, |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 05-08-2005 à 20:43:46 |
djudju14 | Tiens je vais en mettre une alors |
tr3nt | Allez hop, moi aussi je me lance, une petite au 50 1.8 Canon |
TwentyCent | Désolé, je supprime, je veux pas énervé le tolier .
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jonas c'est mon identité | vous mélangez le 50mm réel et le 50mm * 1.6? --------------- et voilà |
|
xeul77 | bonjour.
Message édité par xeul77 le 15-08-2005 à 15:05:01 |
totolezero ça passe... ça passe... | Première séance photo pour le 50 mm f1.4 que j'ai acheté samedi... |
astroo |
|
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | déjà postée dans le topic animaux, mais elle est faite au 50mm, donc elle rentre ici |
Message édité par Micmax le 15-08-2005 à 20:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |