| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
dave56 La vie est belle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:19:25 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
moldar Eleveur de saltices | Faute de trouver des modèles un peu moins communs...
|
Anathema Justice for all... | C'est un peu surexposé tout ça non ? Très lumineux/pâle en tous cas.
|
dave56 La vie est belle |
|
moldar Eleveur de saltices | Anath, Dave > merki pour les commentaires |
Anathema Justice for all... | Probablement la plus réussie de la série, mais c'est quand même dommage pour les antennes |
R20D | Et voici ma contribution avec la peche du jour...
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:31:56 ![]() ![]() |
FouduWeb |
|
Message édité par Anathema le 23-04-2006 à 21:34:37 |
|
riderfou shoot or die ! | Bah moi je les vois moins nettes, il y a comme Message édité par riderfou le 23-04-2006 à 22:20:00 |
Anathema Justice for all... | Ok, moi je trouve qu'elles sont pas dignes de moi parce que mieux que d'habitude |
riderfou shoot or die ! | Par contre pour le mpe, on avait constaté qu'après 3:1 c'était toupourri niveau piqué. Ben je me suis laissé tenter par le 4:1 voire 5:1 aujourd'hui et j'ai l'impression que c'est bien mieux que ce que j'avais eu avant. Du coup je sais pas si c'est ma nouvelle façon de bosser au flash, mes map plus précises ou mon nouveau boitier mais à mon avis c'est tout à fait utilisable et mieux que du crop Message édité par riderfou le 23-04-2006 à 22:26:16 |
Anathema Justice for all... | Moins de vibration du miroir sur le nouveau boîtier ou toujours sur trépied ? Tu envoies un flash plus court peut-être ? Il déclenche peut-être plus vite avant que t'aies le temps d'imprimer le mouvement de l'appui et/ou de perdre la map ? Message édité par Anathema le 23-04-2006 à 22:29:46 |
riderfou shoot or die ! | Niveau vibrations je sais pas faudrait que je regarde. Trépied non plus, je l'utilise de loin pas tout le temps. Les flashs plus courts c'est bien possible, plus de sources donc moins à déboiter sur chacune. En tout cas de mpe en a sous la pédale |
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
|
dave56 La vie est belle |
|
|
vilay1 | salut à tous Message édité par vilay1 le 24-04-2006 à 10:56:58 |
Anathema Justice for all... | Le mode macro de l'appareil sert à faire la mise au point de près ; si t'es à 50cm c'est sûrement trop loin en grand angle et trop près pour le télé, d'où le flou. Donc dans ce cas n'enclenche pas le zoom à fond.
Message édité par Anathema le 24-04-2006 à 11:09:56 |
vilay1 | Merci beaucoup pour cette réponse Anathema |
Anathema Justice for all... | Il suffit de quelques centimètres pour que le fond soit trop loin pour être correctement exposé si la lumière ambiante est faible.
|
vilay1 | ok |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-04-2006 à 15:01:14 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-04-2006 à 16:11:50 |
Anathema Justice for all... | J'en ai rencontré deux dans ma vie de ces bestioles...
|
ilium Candeur et décadence | D'où l'intérêt de faire sans flash... |
|
big e | Super Anath. |
bebertc For the swarm | un jour j'arriverai au niveau de ce topic, mais bon je poste quand même :
|
riderfou shoot or die ! |
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 24-04-2006 à 20:12:11 |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |