| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
soon46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 23:29:09 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Non non, pas de trepied.
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 01-02-2006 à 23:53:07 |
Heike |
|
soon46 |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
am7 tadam | sur un 105 3 bagues-allonge c'est beaucoup mais pas surhumain, avec un 50 c'est déjà beaucoup plus compliqué (jvais tester tiens Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-02-2006 à 11:20:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
soon46 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Message édité par moldar le 02-02-2006 à 14:10:50 |
|
PeNNeR | Vous pensez que c'est un rapport de combien là?
|
Anathema Justice for all... | Shoote une règle, ça ira plus vite |
PeNNeR | t'es pas bête toi tu sais |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Vu l'état du sujet, en l'occurrence, c'est pas bien grave |
moldar Eleveur de saltices | Il y a une formule qui lie :
|
Anathema Justice for all... |
|
moldar Eleveur de saltices | Donc pour un rapport de 4:1 avec un 50mm il faut 200mm de bagues non ? |
am7 tadam | y a déjà l'allonge pour le 1:1 d'origine sur le 50 macro. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moldar Eleveur de saltices | ok, donc 150mm de bagues...
|
Anathema Justice for all... | Le truc bien avec les formules, c'est quand on les utilise, on y voit tout de suite plus clair |
am7 tadam | on y voit surtout plus clair quand on fait les tests en image. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Encore faut-il avoir une règle |
Micmax Râleur de naissance. | Prendre des règles en photo, elle ne veulent pas toutes... |
Anathema Justice for all... | Faut toujours essuyer quelques débordements avant de trouver la bonne. |
Micmax Râleur de naissance. | La bonne peut également avoir quelques débordements. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
d-click | excusez moi les gars c pas pour le topic tek macro tous ça ????????????
|
FMG |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
FMG |
|
FMG |
|
am7 tadam | c'est assez phallique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pascal16 | ou coton tige dans une oreille sale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |