| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
stratokev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 12:28:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | David Vincent aussi les a vu... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Moi aussi, j'avais pris des orchidées du temps du G3:
|
Rastakouere alors, ça mule ? | Message cité 1 fois Message édité par Rastakouere le 25-01-2006 à 21:52:25 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
FMG |
|
FMG |
frenchy69 passion-photos.net |
|
FMG |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:05:54 ![]() ![]() |
stratokev | Allez hop une tite mouche :
Message cité 1 fois Message édité par stratokev le 27-01-2006 à 15:57:39 |
floops | Starship troopers !
|
ilium Candeur et décadence | Le cadrage est perfectible mais de là à dire poubelle... Elle a un certain charme mais sans plus. |
soon46 | zolie en train de nettoyer son engin ! par contre se qui me gene un peu c'est l'oeil qui est un peu dans l'ombre .... |
floops | Merci pour vos avis ilium et soon46, comme je débute en macro je ne savais pas trop si c'etait bien |
FMG |
|
FMG |
|
rootdown Don't be croul | C'est un peu facile de mettre ca sur le dos de la mouche |
am7 tadam | Je pense que c'est surtout du au fait que le haut de l'aile est hors MAP. Sinon c'est pas top photographiquement parlant ces mouches centrées sur vilain fond. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-01-2006 à 14:04:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
|
FMG | Le topic est en hibernation... comme ses sujets habituels. C'est de saison.
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 30-01-2006 à 22:31:00 |
stratokev | C est vrai que le fond (tout comme la mienne |
moldar Eleveur de saltices |
|
soon46 | sympa la 1 et la 2 ! PDC et lumiere bien géré je trouve ! |
moldar Eleveur de saltices | la 3ième c'est un épluche légume et la dernière des boulettes de viandes...
|
soon46 | euh .... pour le poivre , je crois que je prefere le voir de loin en fait |
d-click | j'aime bien la 1 ere et la 3 ème surtoutqui est trés grafik ... au fait on n'a pas besoin de savoir ce que c'est pour trouver ca beau |
moldar Eleveur de saltices | |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-02-2006 à 16:02:54 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
houckaye Wouff | c'est un grain de poivre pas un grain de poivre moulu Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 01-02-2006 à 20:12:02 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
FMG | J'ai retrouvé mon grain de poivre posté le 6 décembre 2004
|
|
|
soon46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |