| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:40:40 ![]() ![]() |
franckfranck |
|
swing |
|
swing |
|
zed[pocketsworld] | J'aime beaucoup --------------- Guiliguiliguili :| |
swing | merci Message édité par swing le 17-10-2004 à 22:50:14 |
cybercap Ours véritable |
Minoltalover | exact très jolie cette fleur!
|
swing |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 08:52:04 ![]() ![]() |
FMG |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 18-10-2004 à 10:15:37 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | ok merci à vous 2 --------------- PSN : julien_fr38 |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
melkorps Gangasrotogati ! | Hello |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Essaie d'autre sujet car la ca a peu d'interet photographique --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
melkorps Gangasrotogati ! | je suis allé au parc floral hier des fleurs et des bonzaïs c'est bon ? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est pas la distance par rapport au capteur? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
webzeb |
|
webzeb |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 18-10-2004 à 22:04:05 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
riderfou shoot or die ! | au fait graphic1 tu arrives à atteindre quel grossissement, tu penses arriver à 5:1 ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Bon finalement j'ai fait le test ce soir Message édité par GRAPHIC1 le 18-10-2004 à 23:56:56 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
claude77 La haut sur la montagne... | impressionnant
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
riderfou shoot or die ! | Merci pour le test ! ça nou fait un champs d'env 7mm de large c'est ça ? |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 19-10-2004 à 00:13:59 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
KrX All your base are belong to us |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |