| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 00:50:42 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
cybercap Ours véritable | si tu mets une bague tu dépasses le rapport 1:1 et tu réduis ta distance de map. tu perds 1 à 2 IL suivant la bague et tu constates que la pdc se réduit à focale équivalente sans bague.
Message édité par cybercap le 19-10-2004 à 11:26:19 --------------- Site Photo |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 19-10-2004 à 11:36:11 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:29:42 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
GRAPHIC1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
melkorps Gangasrotogati ! | |
GRAPHIC1 | Pour les amateurs de macro un nouveau flash macro bientot dispo pour tout les boitiers (ycompris D70, avec D-TTl et I-TTL) Et comme il comporte plusieurs tubes on peut mixer tout cela pour ne pas avoir l'eclairage plat des annulaires classiques
Message édité par GRAPHIC1 le 19-10-2004 à 13:52:49 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
melkorps Gangasrotogati ! | c'est vrai Swing, j'y vais tout de suite |
riderfou shoot or die ! | C'est bien que tu parles de ce flash Graphic1.
|
am7 tadam | bon voilà une petite tof sans intérêt prise à l'arrache avec le 70-210 + 3 bagues-allonge histoire de tester :
KrX All your base are belong to us |
il me semble que c rien comparé aux 2 flashs macro signé Canon (1000 je crois me souvenir) Message édité par KrX le 19-10-2004 à 15:12:00 |
riderfou shoot or die ! | 440 et 800 |
KrX All your base are belong to us | je pensé que ct plus encore |
bolomatic |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
tarrinos | Slt tout le monde ! |
AGA La boîte à Bokeh! | Le tout manuel. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
am7 tadam | je rentre de sortie macro, j'ai trouvé pas mal de sujets...et mon 70-210 m'a moins déçu que je le pensais dans cet exercice. Là je repars mais je vous montrerai tout ça ce soir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
GRAPHIC1 |
bolomatic |
GRAPHIC1 |
bolomatic |
franckfranck | Pour donner un peu de couleur à cette page.
|
am7 tadam | bon voilà mes premires tests avec bagues-allonge + 70-210 ...je suis un peu déçu par rapport au 50 mm, notamment à cause du manque de luminosité et de piqué...mais j'ai pas le choix pour le moment... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
am7 tadam | merci de ta clémence --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |