| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
max2048 Begin The Begin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:07:01 ![]() ![]() |
am7 tadam | bah postes y donc autre chose ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb |
zed[pocketsworld] | Superbe au passage je trouve --------------- Guiliguiliguili :| |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
|
webzeb |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:37:06 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
zed[pocketsworld] |
Merci du conseil, il faudra effectivement que je sois plus attentif au recadrage (je fais ça un peu à la va vite --------------- Guiliguiliguili :| |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | roooo ! t'aurais pu choisir un instant plus avantageux ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 12-10-2004 à 19:00:24 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | c'est quoi un SB-600 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AGA La boîte à Bokeh! | flash Nikon pour le D70 entre autres. |
am7 tadam | ah ok. merci. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | bof un coup de tippex et c'est bon ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
houckaye Wouff | L'intégré ne se déclenche pas en même temps ? |
jyvais et vlan! |
FMG |
|
houckaye Wouff |
|
FMG |
|
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! |
am7 tadam | elle est qu'une et la tête est floue malheureusement... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui petite fleur, 105mm rapport 1:1 + une bague d'allonges, mais je me souviens plus laquelle.
|
FMG |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | un petit fil par ci
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
riderfou shoot or die ! | Finalement le départ des insectes est pas si mauvais, il me pousse à la créativité. Dites moi ce dont vous en pensez |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Mes preferees sont la premiere et la deuxieme, les autres sont belles mais ne me parle pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |