| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
TwentyCent | Reprise du message précédent :
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:52:13 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | bon il pleut, mais ça permet de voir sortir de nouveaux visiteurs...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
jyvais et vlan! | chez moi il pleut aussi et il fait nuit...
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | merci...mais je pourrais faire ça plus confortablement avec du vrai matériel, d'où le " --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:51:53 ![]() ![]() |
sargus |
|
sargus |
|
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
FMG |
|
riderfou shoot or die ! | Am7 superbe série sur les escargots !
Message édité par riderfou le 24-09-2004 à 09:01:27 |
meske | bouché ? c'est quoi ? |
Anathema Justice for all... |
meske |
|
Anathema Justice for all... | Ca veut dire que les zones sombres manquent de détails. |
AGA La boîte à Bokeh! | Bouché : les ombres sont trop foncées on n'y perçoit pas les détails. (basses lumières).
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
meske | Merci tous les deux ! Message édité par meske le 24-09-2004 à 09:37:10 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 24-09-2004 à 10:03:43 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
am7 tadam | |
GRAPHIC1 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | et les poissons --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
GRAPHIC1 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
meske |
en plein vol ! |
jyvais et vlan! |
Crunch17 | 2x8 pattes sauteuses pour fêter le week --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 25-09-2004 à 12:23:51 |
ludo2604 kitsch' me if u can | impressionnant l'anaconda |
riderfou shoot or die ! | Am7 j'ai reregardé tes escargits, ils sont vraiment géniaux, c'est rafraichissant et original! Pour le post traitement t'as fait quoi ? |
speedylove | J'aime beaucoup!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merchi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |