| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:49:03 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci Graphic1
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
meske | oué j'aime bcp aussi ... Message édité par meske le 25-09-2004 à 16:58:38 |
bolomatic | CPU j'aime beaucoup ta série !! |
Anathema Justice for all... | Bah ne recadre pas |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:49:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Moi j'préfère celle là, bien lisse et le fond est sympa :
|
tarrinos | Slt tt le monde !
Message édité par tarrinos le 25-09-2004 à 21:17:22 |
bolomatic |
Elle est bellllllle |
jyvais et vlan! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
riderfou shoot or die ! | ok thanks, je vais être obligé de filer de l'engrais à mes plantes ou alors un ptit calque en incrustation à 35%... |
FMG |
Message édité par FMG le 26-09-2004 à 00:08:56 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Super belle --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jyvais et vlan! |
webzeb |
|
jyvais et vlan! |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci pour les précisions Jyvais --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jyvais et vlan! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | euh, 20 à HK en occaz dans un état convenabl avec une odeur de cigarette Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 12:20:30 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jyvais et vlan! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je laisse faire l'AF, compact oblige...
Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 13:20:03 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oué c'est vrai que ma première série était plus jolie, faut que je retourne travailler dessus... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jyvais et vlan! |
FMG |
Message édité par FMG le 26-09-2004 à 14:47:38 |
vanilles |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est un S45 avec un 50mm/1.5 monté en inversé dessus.
|
meske | j'aime bien la 4eme |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mergi Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 15:02:08 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
vanilles |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La 1 et 2 sont cropés (un cadre de 1280x960 sur du 2272x1704), sinon le reste c'est sortie direct de l'appareil (après redimensionnement bien sûr).
Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 15:08:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
vanilles |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah ben non alors, les sujets que je photographie sont loin de dépasser 2cm je te prend une règle la prochaine fois que j'y retourne. Par contre c'est pas avant la semaine prochaine et encore... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |