| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : Message édité par GRAPHIC1 le 22-09-2004 à 21:39:44 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:39:32 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
riderfou shoot or die ! | Elle est sympa ton abeille mais je trouve le cadrage un peu "coincé" |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 22-09-2004 à 22:03:18 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
riderfou shoot or die ! | Beaucoup mieux ! |
FMG |
|
FMG |
|
Spyn | oula c'est fait comment ce machin ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 23:38:42 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
FMG |
|
AGA La boîte à Bokeh! | DG ou DI moi j'ai choisi!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
GRAPHIC1 | Tarif de ouf pour le sigma EX 50 macro (non DG, comme le mien --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
AGA La boîte à Bokeh! | oh les jolis dents! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
meske |
superbes !
Message édité par meske le 23-09-2004 à 12:16:07 |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est un Petrotilapia species "Chitimba" provenant de Chitimba au Malawi (Afrique). Spécimen mâle sauvage (en aqua) d'une 15aine de centimètres.
Message édité par AGA le 23-09-2004 à 13:35:29 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
meske |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Afrique de l'Est, vallée du Rift, les grands lacs : Tanganyika, Malawi... (prends un atlas --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
meske |
|
meske | Tiens, une petit question technique marcro ...
Message édité par meske le 23-09-2004 à 15:52:09 |
Spyn | choix du photographe ou luminosité trop faible pour fermer plus sinon vitesse trop lente. |
Groody Utilisez MES smileys § | Elle ma va très bien cette PDC. On ne se concentre que sur la tête, la partie la plus importante --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meske |
|
meske |
Message édité par meske le 23-09-2004 à 16:03:26 |
Groody Utilisez MES smileys § |
AGA La boîte à Bokeh! | Il a indiqué qu'il etait à F/14 c'est déjà pas mal.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
meske |
|
meske |
|
AGA La boîte à Bokeh! | bha oui.
meske |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Dans le topic "Pose tes questions de débutant!" --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
meske | GRAPHIC1 > merci pour tes reponses Message édité par meske le 23-09-2004 à 18:24:07 |
riderfou shoot or die ! | jolies mais c'est bizarement cramé, le rendu sur l'araignée fait très artificiel. |
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 23-09-2004 à 18:35:37 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Graphic1, une chtite question...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Crunch17 | Ah! la Guyane --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |