| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:16:04 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
CRBR serial editor |
The Dude | Si un filtre tire vers une couleur ça se corrige en PP non ? En quoi est-ce vraiment un problème ?
--------------- - ☻ ☻ - |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
The Dude |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 12-07-2013 à 14:26:36 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
The Dude | Ouais et il a tendance a rajouter des gros cailloux au premier plan Message édité par The Dude le 12-07-2013 à 15:10:06 --------------- - ☻ ☻ - |
CRBR serial editor |
cooltwan |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:24:07 ![]() ![]() |
Koyomi |
CRBR serial editor |
cooltwan |
|
Koyomi |
|
Koyomi | Bon puisque vous avez aimé, j'en ose une autre au même endroit |
cooltwan | et piqué pas trop en baisse ? |
cooltwan | Si vous voyez des trucs que je peux ajouter en FP |
Koyomi | Je trouve que c'est tout à fait acceptable |
cooltwan |
|
didin19 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est beau mais je ne peux m'empêcher de regretter que toutes les lignes convergent vers un point où il n'y a rien. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-07-2013 à 18:38:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-07-2013 à 21:33:17 |
didin19 |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:38:17 ![]() moi aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 | Merci les gars ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sylvaner123 | Connaissez-vous la différence entre ces deux produits ?
|
Nozdormu | drap |
sylvaner123 |
|
sylvaner123 | Merci pour ton aide, j'avais déjà fait Google et site de Hoya... |
Nozdormu | Je cherche à savoir si pour un 10-22 il faut s'orienter vers un filtre slim (je cherche un ND400 ou équivalent) et si ça existe ?
|
mkclain | drap |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 02:59:33 ![]() essaye sans le support en tenant la plaque si c'est possible, ça marche bien, le support ne sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Filtre polarisant 77 Slim ou pas Slim svp? | Postprocessing : recentrage des photos les unes par rapport aux autres |
| [Avis] Quel cadre-sign pour photos feux d'artifices | acquisition de photos |
| Photos avec canon ixus 860is | Récupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée. |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | retoucher photos gsm |
| photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo | filtre pour canon sx1 is |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) | |