| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:29:50 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan | sur amazon en un seul adaptateur http://www.amazon.com/Adorama-Step [...] B0002ER2NC |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai bien cru que j'allais t'embrasser... MAIS : Je l'avais bien vu aussi celui ci mais regarde attentivement : Product Features : Un ND400 ou vari ND ça coute dans les 50 / 80 euros en 46mm ça fait un peu chier... Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-10-2012 à 17:54:14 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan |
|
tching pao |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'ai regardé à main levée et effectivement je pense que c'est tout à fait jouable d'empiler 2 bagues --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
murmeli |
djudju14 | Han malheur !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:58:04 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | 150€ le big stopper. Il est en verre celui-ci, très fragile du coup. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
modjo76 | --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour messieurs dames, --------------- Ludothèque Tric Trac |
djudju14 | J'ai tout commandé ici et normalement il y a du stock :
|
Urgeman Punishment is my business | Merci beaucoup ya pas mal de choses la eneffet. --------------- Ludothèque Tric Trac |
djudju14 | Bah c'est du Lee |
Maka- | Le Lee me tente de plus en plus n'empêche ... |
Urgeman Punishment is my business | Bon voilà mes premières poses longues. Message édité par Urgeman le 14-01-2013 à 22:27:18 --------------- Ludothèque Tric Trac |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 15-01-2013 à 00:13:09 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Azety | Bonsoir,
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Exocet911 |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
murmeli |
Merci Le Big Stopper est un filtre ND 10 vitesse Message édité par murmeli le 09-02-2013 à 12:16:51 --------------- FlickR - Facebook |
djudju14 | Hitech fait un équivalent Big Stopper maintenant deux fois moins cher il me semble |
Urgeman Punishment is my business | Quand j'ai fait mes photos du warfs, malgrès le mauvais temps le ND 400 était clairement pas suffisant pour avoir un beau rendu de l'eau. Message édité par Urgeman le 09-02-2013 à 18:30:50 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 18:49:31 ![]()
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 18:56:57 ![]()
|
thykalium |
--------------- là ou il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes :) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 23:30:05 ![]() il y a moyen de voir la prise sans traitement ? c'est un peu space la sur les rochers au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |