| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:43:14 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Skylinephoto | Beau ! Message cité 1 fois Message édité par Skylinephoto le 23-06-2011 à 15:45:52 --------------- flick r 500px |
CRBR serial editor |
murmeli |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bokehman | bonjour a tous... j'aimerai acheter un filtre nd16 voir un nd32...
--------------- www.frederick-lefort.book.fr |
etienn | J'aurais tendance a dire oui (bien que je n'ai jamais essayé avec de tel filtres : j'ai ND4 et 8 pour les mêmes raison, et ca marche sans souci).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elpachato mangez des pommes ! | le plus gros pb c'est le contre jour, mais l'af devient tout de même assez pénible si il s'agit d'être réactif car outre la perte d'efficacité il y'a aussi la perte de luminosité du viseur qui est génante, à la limite le meilleure option sera d'utiliser le live view
Message édité par elpachato le 08-07-2011 à 12:12:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:10:00 ![]() Dites, quelqu'un sait ou on peut acheter des plaques de verres nd 8 ou 400 du genre 15x15cm ? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:07:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:20:56 ![]() Merci bien |
dimsun | Salut !
|
telemaq76 | perso sur mon 16-35 II j ai mis un Nd1000 de marque haida trouvé a 40 euros et j en suis tres content pour le prix ( pas facile de trouver des nd1000 en 82mm ) --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
elpachato mangez des pommes ! | nd4 = 2 stops et nd8 = 3 stops ajouté ça te fait du 5 stops, ça donnerait l'appelation nd32 (8x4)
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-07-2011 à 12:23:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dimsun |
|
moshnride ABSE Photography | allez hop j'ai ce qu'il me faut en objo, j'ai donc maintenant besoin d'un ND --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | N'importe quoi qui t'allonge suffisamment le temps de pose.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | j'avais oublié ton tuto tient --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 12-07-2011 à 14:50:59 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Loizo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne fais pas une pub à outrance pour mon site, mais quand on pose des questions que j'ai peut-être déjà traitées dans l'un de mes 3 articles.... Je le fais --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo | Les articles on l'air au top ! Je vais lire ça dès que j'ai un moment --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nan faut pas se dire ça. C'est complémentaire. Et il faut pouvoir ajuster le dégradé par dessus le ND c'est pas si facile.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo | Pour pas mal de photo de paysage j'ai l'impression que ça aide bien. Après c'est surement difficile à maîtriser !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moshnride ABSE Photography | tain je viens d'acheter le dernier filtre 77 ND110 B+W chez HK digit --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 17:17:10 ![]() Toujours personne pour la taille des plaques Cokin ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hitech http://www.formatt.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-07-2011 à 01:56:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dimsun | Pourrais je avoir une réponse les amis, concernant le kit ebay ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 13-07-2011 à 09:22:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dimsun |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |