| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 00:43:35 ![]() ![]() |
Submerge | Je suis pas fan du cadrage... on sait pas où diriger le regard |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zepi one |
|
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Pas mieux |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:57:42 ![]() ![]() |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
farf_13 ... |
Efea | Trop centrée et trop constratée à mon gout.
|
Anathema Justice for all... | Pas assez centrée ou décentrée pour moi. |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Zepi one | |
am7 tadam | pas moi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora | j'aime pas trop le cadrage.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam | faut vraiment être extérieur à Paris pour adorer son métro je crois... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zepi one |
|
metalou |
|
metalou |
|
aozora |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Zepi one |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 20:16:02 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
meske | Moi je l'aime bcp avec mes yeux d'amateur, mais j'aurai voulu un critique plus professionnelle, merci |
kokko8 Monde de Merde |
Kezakel | pareil... la lumière est très belle, elle modèle bien le visage. Par contre, l'arière plan est plutot moche |
meske | chui presque tenté de flouter encore plus et virer le reflet sur la vitre mais la c plus du domaine de la photo |
kokko8 Monde de Merde | fais un détourage et met un autre arriere plan --------------- Flickr |
speedfightor |
|
Zepi one | |
Suri Darksurious | c quoi ce truc derriere le pilier ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zepi one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |