| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:27:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam | avec l'accentuation de photoshop, et pas avec le "plus net" qui détruit tout. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
speedfightor |
|
fix91 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
|
faceb | Bonjour, je débute et expose la premiere de mes photos.. Merci pour les critiques.. |
aozora | je trouve ça interessant
metalou |
|
randolf Unmitigated bastard ! | +1
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 12-04-2005 à 19:29:28 |
aozora |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fondbleu naïf hart |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:41:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 20:43:05 |
fondbleu naïf hart |
|
soon46 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:48:06 ![]() |
fondbleu naïf hart | Pout toshop et soon, la photo n'est pas de moi mais de faceB. Moi je n'ai fait que quoter. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:48:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:49:53 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
mostyk bzzzzzzz |
Message édité par mostyk le 12-04-2005 à 21:54:00 |
faceb | He bien merci.. |
fix91 |
|
fix91 |
|
mostyk bzzzzzzz | heuu une fleur sur la table du salon |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Bon, après quelques essais de correction peu convaincants, le fond Cyan c'est pas si mal... Mais ce qu'il y a c'est que ça jure avec le cadre blanc.
Message édité par Pio2001 le 12-04-2005 à 23:27:08 |
fix91 | quelques critiques please pour ces deux la please ?
|
tixa |
|
mogg |
|
rollerfish25 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |